TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE LUNDI

Mod’Lô, heureux papa aux USA
Modou Lô est un heureux papa. Sa première femme qui vit aux États-Unis a accouché d’un garçon, lundi passé. Le baptême est prévu ce lundi (aujourd’hui). Après donc six ans de mariage, le Petit «Roi» est né. Sunu Lamb souhaite longue vie au bébé et prie pour Mme Lô.
Bazooka à fond derrière Bombardier
Bazooka est présentement aux États-Unis. Mais l’Arme fatale de Mbour Montagne, qui était un temps à l’écurie Mbour Bombardier, entretient jusqu’à présent de bons rapports avec le B52. Bazooka s’est déplacé en Angleterre pour soutenir son aîné, qui affrontait en MMA le champion anglais Danial Podmore.
Rocky Balboa a beaucoup soutenu le B52
Rocky Balboa est un vrai patriote. C’est grâce à lui que Bombardier a embrassé ce métier de MMA. Ils s’étaient affrontés le 5 mai 2018, à l’Arena de Genève (Suisse). Avant le combat, Balboa a fait des vidéos dans lesquelles des spécialistes de ce sport de combat ont donné des conseils à l’enfant de Mbour pour qu’il puisse se tirer d’affaire. Un acte de vrai patriote !
Le CNG zappe Rock Mbalax
Roc Mbalax organisait, samedi, la manifestation de ses «1200 prises» à la place de Sing Sing, au niveau des Allées du Centenaire. Les autorités municipales, politiques et coutumières de la Médina étaient présentes, tout comme le représentant du ministre des Sports. Mais aucun membre du CNG n’était présent sur les lieux. Alioune Sarr et son équipe ont donc zappé Rock Mbalax.
Jean Pinot Massida présent sur les lieux
Matar Sène dit Roc Mbalakh avait un invité de taille, samedi passé, à l’occasion de son événement «les 1200 prises» de la lutte. En effet, l’ancien lutteur a vu la présence de Jean Pinot Massida, représentant de la Fédération française de lutte. Le Français est resté durant toute la manifestation. Il a même pris la parole.
Reug Reug à Dakar ce mercredi à 9 heures
Aux USA depuis janvier dernier, Reug Reug va rentrer au bercail. Sauf changement de dernière minute, la Foudre de Thiaroye sera à Dakar le mercredi 4 mars 2020 à partir de 9 heures. Il n’aura pas le temps de se reposer puisqu’il prépare son second combat en MMA, le vendredi 3 avril prochain, à Bruxelles, contre un adversaire russe.
Soundiata et Kéweul peinent à mobiliser
Samedi passé, au stade municipal de Bargny, Soundiata de Bosco Sow et Kéweul de l’écurie Baol disputaient un combat. Seulement, il faut remarquer que les deux lutteurs n’ont pas mobilisé un grand monde. Soundiata a été le plus décevant. Kéweul a fait plus que son adversaire. Le promoteur Lèye Ndiaye ne devrait pas être fier de ces combattants.
La lumière fait défaut à Bargny
Les projecteurs du stade municipal de Bargny ne fonctionnent pas. Ainsi, les promoteurs qui organisent dans cette aire de jeu sont obligés de démarrer les galas en fin d’après-midi. Malheureusement, le combat entre Soundiata et Kéweul a démarré tardivement. Le promoteur Lèye Ndiaye était obligé de chercher des projecteurs mobiles pour assurer la lumière.
Khalifa Sow supervise les arbitres
Le directeur technique de la lutte, Khalifa Sow, s’est déplacé à Bargny pour faire office de superviseur des arbitres. Le remplaçant du démissionnaire Abdou Badji a coordonné les arbitres venus des régions pour suppléer la bande à Sitor Ndour, en grève ce week-end sur toute l’étendue de la région de Dakar