TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE MARDI

Thiatou Walo /Thielly démarché par Idaly
Idaly Gningue est en train de laisser son empreinte dans l’arène. Après avoir offert aux amateurs le duel Thiatou Walo (Walo) / Niagass (Baol Mbollo), samedi, à l’arène nationale, le jeune promoteur est intéressé par Thiatou Walo / Thielly (Plateau). Les deux adversaires sont prêts pour en découdre.
Mandoumbé Diop réussit son baptême du feu à Mbour
Mandoumbé Diop est une nouvelle recrue des promoteurs à Mbour. Patron de la structure Guëm Guëm Productions, il a organisé, dimanche, à Mbour, le combat Ousmane Gandigal / Pa Thiam. Côté organisation, le jeune promoteur a réussi son pari. Sunu Lamb l’encourage pour la suite.
Pétition pour le départ de Alioune Sarr
Les amateurs de la diaspora réclament le départ de Alioune Sarr de la tête du CNG. Ainsi, ces Sénégalais établis en Europe et aux États-Unis ont initié une pétition pour le départ de la personne morale de l’instance dirigeante de la lutte. Reste à savoir si l’État va entendre leur cause.
Pr Ardo se présente à Adrien Senghor
Est-ce à cause de la grève des arbitres ou pas ? En tout cas, le médecin du CNG, le professeur Ardo, s’est présenté dimanche passé à l’arène Adrien Senghor. La blouse blanche du CNG en chef a très tôt pris place dans l’arène et est restée jusqu’à la fin de la manifestation. Il faisait office de médecin durant ce gala. Rappelons qu’Ardo ne se présente pas trop dans cette arène de Grand-Yoff.
Sa Thiès s’entraîne à l’Olympique Club
Sans combat depuis près de deux ans, Sa Thiès s’entraîne tous les jours. Le Volcan de l’école Double Less se rend tous les jours à l’Olympique Club de Dakar pour fourbir ses armes. Actuellement, le jeune frère de Balla Gaye 2 pète la forme. Espérons que son combat sera finalisé dans les jours à venir.
Moussa Balla Gaye attend toujours un combat
Les propositions de combat ne manquent pas sur la table de ce lutteur. Moussa Balla Gaye de l’écurie Door Doorat veut du concret. Depuis le démarrage de la saison, il attend l’occasion de signer un contrat de lutte. Malheureusement, cette possibilité ne s’est pas encore présentée. Néanmoins, les tractations se poursuivent pour trouver un combat à ce jeune athlète.
Diène Kaïré en pleurs après la chute de Boy Town
Dimanche, à l’arène nationale, Diène Kaïré n’a pas pu retenir ses larmes après la chute de son ami Boy Town de l’écurie Soumbédioune. Eumeu Badiana de Tay Shinger a battu le poulain de Diène Kaïré en quelques secondes. Une défaite qui a visiblement affecté au plus profond le successeur de Boy Kaïré. Fair-play champion !
Rocky Balboa, revanche contre Bombardier ?
Rocky Balboa avait réclamé sa revanche en MMA contre Bombardier. Maintenant que le B52 de Mbour a réussi à épingler Danial Podmore, samedi, en Angleterre, l’on veut savoir s’il est intéressé par une revanche contre Balboa. En tout cas, ce dernier est en train de se défoncer comme un forcené pour en découdre avec le champion de Mbour.
Papa Boy Djinné et Ndèye Guèye à Adrien Senghor
Le gala organisé par les fans de Mbayang Loum, dimanche, à l’arène nationale, avait comme invité de taille la célèbre danseuse Ndèye Guèye. Cette dernière s’est présentée sur les lieux avec une importante délégation dont son époux, Papa Boy Djinné, pensionnaire de l’écurie Walo. La chanteuse n’a pas livré de pas de danse contrairement à son mari, qui a offert au public un beau spectacle.