TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE WEEK-END

Yidaly Gningue va-t-il tenir parole ce samedi ?
Pour le compte de sa 3ème journée de la saison, Yidaly Gningue va offrir aux férus de lutte un combat très prometteur : Thiatou Walo (Walo) / Niagass (Baol Mbollo). Le patron de Gningue Productions avait promis un spectacle digne de ce nom. Espérons qu’il tiendra parole, ce samedi, à l’arène nationale.
Balla Gaye 2 préoccupé parla santé de son père…
Depuis quelque temps, Double Less est souffrant. L’ancien Seigneur des arènes rechute souvent. Balla Gaye 2 est conscient que son père a maintenant une santé fragile. Ainsi, le Lion de Guédiawaye est en train de faire des pieds et des mains pour lui permettre d’être en pleine en santé.
…sur le chemin de l’entraînement
Cette photo a été prise avant-hier vers les coups de 18 heures. Le Lion de Guédiawaye a été photographié au moment où il se rendait à l’école Balla Gaye pour la séance d’entraînement du jour. L’ancien Roi des arènes n’a pas encore trouvé un adversaire, mais son combat contre Boy Niang 2 est démarché. Pour l’heure, Balla se concentre sur ses entraînements.
Tapha Diop éponge la moitié de ses dettes
Le promoteur Tapha Diop, qui était contraint de passer à la caisse pour éponger ses dettes qu’il doit à Eumeu Sène et Modou Lô pour un reliquat de sponsoring, est passé à l’acte. Hier dans la soirée, il a épongé la moitié de ses dettes. Il est passé d’abord chez Birame Gningue, manager de Modou Lô, puis chez Eumeu Sène.
Modou Lô et Eumeu encaissent chacun 10 millions
Le promoteur Tapha Diop a remis un chèque de 10 millions FCFA à Birame Gningue. Ce dernier a confirmé et informé qu’il doit leur verser 10 autres millions pour être quitte. Tapha Diop a aussi remis à Eumeu Sène la somme de 10 millions mais il doit encore 15 millions FCFA pour en finir avec le camp de Tay Shinger, qui a porté l’affaire devant les tribunaux.
1.500.000 FCFA à Loul Sessène, du 7 au 8 mars
L’ASC Sounkaré de Loul Sessène prépare ses 48 heures de lutte sans frappe. Une compétition qui aura lieu les 7 et 8 mars prochain à l’arène de ladite localité. Cet événement que préparent tout le village de Loul et ses environs risque de battre les records des précédentes éditions. De grands champions y sont attendus. La mise est de 1.500.000 FCFA
Eumeu Sène Jr veut un autre combat choc
Brillant vainqueur de Bour Sine de Baol, le dimanche 9 février 2020 à l’arène nationale, Eumeu Sène Jr a le vent en poupe. Le poulain de Guèye Loum veut un autre combat choc avant la fin de la saison pour montrer qu’il a sa place dans l’arène. Et vu la forme qu’il a montrée, Eumeu Sène Jr risque de faire très mal lors de ses prochaines sorties.
Valdo et Ameth Dème vont s’expliquer à Linguère le 8 mars
Le dimanche 8 mars prochain, tous les chemins meneront à Linguère. Les férus de cette localité seront bien gâtés. Le promoteur Yaba Ndiaye y organise un duel de feu entre Valdo de Boul Faalé et Ameth Dème de Thiaroye Cap-Vert. Le stade Cheikh Tako Koumé de Linguère va, à coup sûr, refuser du monde.
Les 1200 prises de Roc Mbalax, ce samedi
Roc Mbalax est à l’honneur ce samedi. En effet, l’ancien champion de l’écurie Fass organise son événement «les 1200 prises» ce samedi, de 16 heures à 20 heures, à la place de Sing Sing (Médina). L’ancien lutteur compte montrer au public les 1200 prises qu’il a pu desceller dans l’arène durant sa carrière de lutteur.