TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE WEEK-END

Le bébé du Roi se nomme Gora Lô…
La première épouse de Modou Lô a accouché récemment aux États-Unis. Le baptême du nouveau-né a eu lieu, lundi passé, au pays de Donald Trump. Pour son premier fils, le Roi des arènes a honoré son père. Le nouveau-né se nomme Gora Lô.
…Celui de Lamine Samba, Serigne Fallou
La 1ère épouse de Lamine Samba a aussi eu un nouveau-né de sexe masculin. Le baptême a eu lieu hier, vendredi, à Guédiawaye. L’animateur-vedette de Jonganté, sur la TFM, a donné à son fils le nom du guide religieux mouride, Serigne Fallou Mbacké.
Garga Mbossé et ses poulains chez Lamine
Samba De très grandes personnalités (religieuses comme sportives) étaient présentes, vendredi, au baptême du nouveau-né de la «Awo» de notre confrère Lamine Samba. Beaucoup de lutteurs et acteurs de la lutte ont assisté à la cérémonie. Garga Mbossé était présent avec ses protégés, de même que les potes de Mod’Lô comme Ibou Laye, Laye Pythagore…
Narou Ghetto s’entraîne dur
Absent des arènes depuis plusieurs saisons, Narou Ghetto prépare son grand retour. Le colosse de Xam Sa Cossan est en train de s’entraîner comme un forcené. Avec ses coéquipiers, Narou Ghetto se défonce sur les dunes avant de faire des contacts le soir à l’écurie. Les promoteurs doivent organiser son combat.
Open-press Sokh, ce samedi
Ce samedi 7 mars, tous les chemins vont mener au terrain de la Grande Mosquée de Serigne Mansour Sy à Pikine Tally Icotaf. Sokh, qui doit en découdre avec Gamou Guèye 2 le 15 mars prochain, va y organiser son openpress. Devant ses nombreux fans, le lutteur devra assurer et rassurer avant le jour-J. Rendez-vous à 17 heures.
Amanekh «enterré» parles promoteurs
Depuis sa victoire sur Boy Baol le 1er janvier 2018 au stade Amadou Barry, Amanekh peine à décrocher un autre combat. Et pour cette saison, il risque de concéder une nouvelle année blanche. «Enterré» par les promoteurs puisqu’il n’entre pas dans leurs plans, Amanekh n’est pas encore sorti de la galère.
Gala à Gandiaye :Ibrahima Sidibé mise 500.000FCFA
Le nouveau promoteur Ibrahima Sidibé va organiser son premier gala de lutte à Gandiaye, le 28 mars prochain. Il convie les amateurs au stade municipal de ladite localité. Occasion pour lui de miser une cagnotte de 500.000 FCFA. Ce gala sera animé par Ndèye Fatou Adama Dialy et Momo Ngom. Issa Gourel et Mbaye Ngom de Thiomby seront décorés par Ibrahima Sidibé.
…Prône le dialogue entre le CNG et les arbitres
Ibrahima Sidibé était dans les locaux de Sunu Lamb, jeudi passé, pour annoncer la tenue de son gala. Il a saisi l’occasion pour appeler au dialogue le CNG et les arbitres qui sont en grève. «Je ne magnifie pas la grève des arbitres. C’est une chose que l’on pouvait éviter. Mais j’invite le CNG et les grévistes à s’asseoir autour d’une table pour discuter», a-t-il prôné.
Rigou Rigou / John Guèye prévu le 6 avril
Le duel entre Rigou Rigou (Grand-Yoff Mbollo) et John Guèye (Banlieue 13) a été matérialisé par Fallou Productions, pour son premier combat en lutte avec frappe. Ce promoteur de la région du Fouladou prévoit d’organiser cette journée le 6 avril au stade municipal de Kolda. Habitué à organiser des galas de lutte simple, Fallou était à Dakar la semaine dernière pour acheter une licence de promoteur de lutte avec frappe.