DES PARTISANS DE MADICKE NIANG DEBARQUES DE LEUR POSTE
Sale temps pour les partisans de Me Madické Niang qui travaillent dans l’administration. en effet, certains d’entre eux ont commencé à payer leur soutien à l’élection du 24 février dernier l’ancien président du groupe parlementaire «liberté et démocratie»

Sale temps pour les partisans de Me Madické Niang qui travaillent dans l’administration. en effet, certains d’entre eux ont commencé à payer leur soutien à l’élection du 24 février dernier l’ancien président du groupe parlementaire «liberté et démocratie». Le candidat de la coalition «Madické 2019» a été la principale attraction lors de la campagne électorale qu’il a marquée de ses empreintes, de par son sens de l’humour et ses attaques contre le président sortant et son régime.
Après Cheikh Abdou Ndiaye, coordinateur régional de Louga de «Madické 2019», qui a été débarqué de son poste de chargé des affaires administratives et financières de la délégation au pèlerinage, «sur instructions du premier ministre», c’est au tour du coordinateur de «Madicke 2019» de la région de Fatick de faire les frais de son compagnonnage avec l’avocat-politicien.
Madiangane Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été viré de son poste de chef de la division des séances et des commissions de l’assemblée nationale, via un arrêté signé par le président de ladite institution, au nom du bureau. il faut signaler que l’arrêté en question n’a pas révélé la motivation de cette décision. le document susnommé souligne seulement que «les Questeurs et le Secrétaire général sont chargés, chacun en qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera enregistré, communiqué et publié partout où besoin sera». Me Madické Niang et ses partisans ne devraient pas tarder à réagir face à cette traque.