LOCALES 2022, ABDOULAYE NDOUR ET SON EQUIPE RENOUENT AVEC DIOUF SARR
En effet, les partisans du ministre Abdoulaye Ndour avaient décidé de ne pas participer aux élections locales de janvier 2022. Cette délicate position née d’un ensemble de frustration de la base, engageait tout le groupe.

« En effet, les partisans du ministre Abdoulaye Ndour avaient décidé de ne pas participer aux élections locales de janvier 2022. Cette délicate position née d’un ensemble de frustration de la base, engageait tout le groupe. Fort heureusement, le président de la République, son Excellence Macky Sall, s’est impliqué personnellement, en recevant en audience les militants frustrés », a déclaré l’ancien directeur de l’Administration générale et de l’équipement (Dage).
Abdoulaye Ndour puisque c’est de lui qu’il s’agit a même appelé ses militants à voter la liste Benno Bokk Yaakar, dirigée par Abdoulaye Diouf Sarr. Les deux hommes ont pris part, hier, à une réunion au cours laquelle ils ont officialisé leur union. Pour mémoire, les relations entre le ministre de la santé et l’ancien Dage se sont refroidies depuis quelques années. Le dernier nommé qualifiait en sourdine de clanique la gestion du premier coordonnateur de BBY dans la commune.