PLUS DE 13 000 PROPOSITIONS DÉJÀ ENREGISTRÉES SUR LA PLATEFORME JUBBANTI
Le président Faye a salué l’enthousiasme des citoyens, qui ont soumis plus de treize mille contributions sur la plateforme Jubbanti, lancée le 9 mai dernier. Un engagement populaire qui, selon lui, renforce la légitimité du dialogue national.

Au moins, treize-mille propositions ont été soumises par des Sénégalais sur la plate-forme Jubbanti depuis son lancement, a annoncé mercredi le président Bassirou Diomaye Faye
“Les Sénégalais et les Sénégalaises ont eu l’opportunité de contribuer activement à cette réflexion en soumettant plus de treize mille propositions sur la plateforme Jubbanti lancée seulement le 9 mai”, a-t-il dit à procédant au lancement officiels des travaux du dialogue national.
Il s’est notamment réjoui de l’engouement suscité en par ces assises consacrées au système politique sénégalais
Le chef de l’Etat considère que cet engouement traduit un encouragement pour tous les participants et un appel pressant au sens des responsabilités afin d’arriver à des consensus forts et productifs”.
L’appréciation de ces concertations nationales témoigne également de leur “forte attente quant aux résultats de ces assises”.