OMAR DAF INDISPONIBLE CISSE INTEGRE KOTO DANS SON STAFF !
Aliou Cissé ne pourra pas compter sur Omar Daf en Égypte, Il aura comme second adjoint Joseph Koto, actuel sélectionneur des Olympiques

Aliou Cissé ne pourra pas compter sur Omar Daf en Égypte. Le sélectionneur national étoffera tout de même son staff technique pour réussir la mission «décrocher la première CAN du Sénégal». Il aura comme second adjoint Joseph Koto, actuel sélectionneur des Olympiques.
C’est la paix des braves entre Cissé et Joseph koto. Après une petite incompréhension à cause des convocations de Krepin Diatta et Dialy Kobaly Ndiaye en équipe A alors que le sélectionneur des olympiques comptait sur ces deux joueurs pour affronter la guinée en éliminatoires de la CAn u23, les deux techniciens se sont retrouvés autour d’une table. Selon une source proche de la Fédération, Aliou Cissé, Joseph koto, le Directeur technique Mayacine Mar et le président de la FSF me Augustin Senghor ont déjeuné ensemble, hier dimanche.
Au sortir de ces retrouvailles, il a été décidé que koto sera un des adjoints d’Aliou Cissé à la CAn 2019. il occupera le rôle d’Omar Daf, non libéré par le FC Sochaux dont il est désormais l’entraîneur principal. C’est une fonction que Joseph koto aurait pu occuper en 2012 après le limogeage d’Amara Traoré. il devait être l’adjoint de Pierre lechantre, qui n’est jamais venu. l’ancien ailier sera ensuite promu sélectionneur des lions.
Il en profite pour offrir à Sadio Mané et Moussa Konaté leur première sélection en équipe A contre le Maroc en mai 2012. Sept après, il retrouve cette génération pour aller à la conquête du continent en Egypte.