7 PERSONNES PERDENT LA VIE SUR LES ROUTES DU SENEGAL
En effet, après les 10 morts du week-end et de la semaine dernière, dont 6 sur la VCN de Thiès dimanche dernier, d’autres victimes ont été enregistrées dans des accidents de la circulation ce week-end, à travers les routes du pays.

L’hécatombe se poursuit sur les routes du Sénégal. En effet, après les 10 morts du week-end et de la semaine dernière, dont 6 sur la VCN de Thiès dimanche dernier, d’autres victimes ont été enregistrées dans des accidents de la circulation ce week-end, à travers les routes du pays.
Les routes continuent de tuer au Sénégal. L’hécatombe se poursuit. Car, après les 6 morts du dimanche dernier sur la Voie de contournement de Thiès(VCN), en venant de Mont-Rolland et les 4 autres victimes de la route enregistrées durant la semaine, le week-end du 23 au 24 mars aura été tout aussi meurtrier. En effet, pas de 7 personnes ont perdu la vie au cours des dernières 48 heures sur les routes du pays.
C’est ainsi que samedi après-midi, un accident de la route est sur venu dans le département de Koungheul, plus précisément à hauteur de la localité de Seyane et a causé 5 morts. Il s'agit d'un enfant âgé de 8 ans, trois femmes et d'un homme. Le drame est survenu après qu’un véhicule 4X4 de marque Toyota, en provenance de la Guinée Conakry, est entré en collision avec un camion roulant en sens inverse sur cet axe routier. D'ailleurs, sous la violence du choc, parce que les deux voitures qui se sont cognés roulaient à vive allure, le véhicule Toyota guinéen a été sectionné en deux. Un blessé grave a été du reste enregistré dans cet accident. Il a été évacué à l'hôpital de Koungheul par les sapeurs-pompiers.
Toujours samedi, deux autres pertes envies humaines ont été également enregistrées du côté du département de Kébémer. Cet accident qui a fait 2 morts et 6 blessés, dont un grave qui souffre de doubles fractures externes des deux pieds, est survenu également suite à la collision entre un véhicule de transport en commun «7 Places» et une voiture particulière de marque Hyundai. L’accident s’est produit vers les coups de 15 heures, à hauteur du village de Santhie, à quelques encablures du haras national de Kébémer. Les victimes décédées sont un jeune homme de 25 ans, mort peu avant son évacuation au centre de santé de Kébémer, et une dame qui a succombé à ses blessures aux urgences de l'hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga dans la soirée. Elles voyageaient à bord du «7 Places», qui est parti de Thiès pour Louga, lorsque le drame est survenu. La gendarmerie de Kébémer a ouvert une enquête.