SA THIÈS MINIMISE ZARCO
Le pensionnaire de Double Less, qui cherche à rebondir après sa défaite contre Eumeu Sène, estime que son adversaire "a attendu pratiquement la fin de sa carrière pour se faire un nom"

En préparation pour son combat contre Zarco, Sa Thiès n'a pas épargné le lutteur de Grand Yoff. Alors que leur opposition est prévue le 22 juin à l'arène nationale, le frère de Balla Gaye II a lancé des missiles à son adversaire. Conscient de l'enjeu de ce choc, il estime être la personne idéale pour corriger le tombeur de Gris Bordeaux.
Après sa défaite contre Eumeu Sène lors de sa dernière sortie, Sa Thiès va affronter Zarco, dans un duel concocté par la structure Albourakh Events. Cette affiche tant attendue par les férus du sport de chez nous est prévue le 22 juin à l'arène nationale. Pensionnaire de l'écurie Double Less, le frère de Balla Gaye II qui cherche à prouver à nouveau sa valeur dans cette discipline promet de remettre Zarco à sa place. « Zarco est en train de faire le show. C'est un beau parleur. Il n'a aucune chance devant moi. Mon souhait est de le corriger avant de le terrasser avec la manière », a déclaré Sa Thiès sur Albourtakh TV.
Malgré les doutes de certains observateurs sur la tenue de ce choc dans trois semaines, le lutteur de Guédiawaye a tenu à rassurer les férus de la lutte. « Je ne suis pas blessé. Même si c'était le cas, ce combat aura lieu le 22 juin à l'arène nationale, car mon adversaire ne peut rien me faire. Je vous rappelle que j'ai lutté avec une blessure lors de mes combats contre Boy Niang et Reug Reug », dit-il.
Conscient de l'importance de cette journée, le lutteur de Guédiawaye estime n'avoir rien laissé en rade sur le plan de sa préparation. « Je me suis bien préparé pour ce combat. Je respire la forme. S'il plaît à Dieu, Zarco va tomber le 22 juin, car on n'a pas les mêmes qualités. Je crois en moi et en mes qualités et j'ai eu un parcours éprouvant. Alors que lui a attendu pratiquement la fin de sa carrière pour se faire un nom », a souligné Sa Thiès.
Malgré les six victoires d'affilée de son adversaire, Sa Thiès déclare que Zarco n'a pas encore livré un combat choc. « Je n'ai livré que des combats chocs. Mon palmarès est beaucoup plus fourni comparé au sien. Il ne fait que parler, mais le jour J, il ne verra que du feu », a souligné le fils de Double Less. Ce dernier a également minimisé les qualités de son adversaire du 22 juin. « Zarco est le cadet de mes soucis. Il ne représente rien à mes yeux. Si vous regardez mon parcours, je me suis donné à fond dans tous mes combats. Nous n'avons pas la même trajectoire », a conclu Sa Thiès.