SITEU REUSSIRA-T-IL A AVOIR PAPA SOW ?
Suite au refus d’Ama baldé de le croiser, Siteu pourrait se consoler avec un face-à-face contre Papa Sow

Siteu n’a même pas eu le temps d’épiloguer et de s’apitoyer sur le fiasco de son éventuel combat contre Ama Baldé. Leewtoo Productions s’active depuis quelque temps pour ficeler son duel contre Papa Sow de Fass. Les démarches sont entamées. La machine est en branle. Un projet qui passionne le Phénomène de Lansar. Siteu est entré dans la cour des espoirs qu’on le veuille ou non. Certes, il n’a pas réussi à franchir un palier supplémentaire lors de son combat contre Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam, le 28 avril 2018 au stade Léopold Sédar Senghor. Ce n’est que partie remise. L’enfant de Diamaguène veut retenter le coup avec un adversaire de taille qu’on ne présente plus dans l’arène.
Papa Sow demeure un bon challenge pour ce lutteur qui rêve d’accéder au nirvana de l’arène. Qui plus est, Siteu a une folle envie d’effacer son dernier revers concédé contre le Baobab de Thiénaba. Papa Sow est sur une mauvaise spirale dans l’arène. Néanmoins, son expérience, son statut et son poids sont suffisants pour éblouir Siteu.
Le lieutenant de Ness doit inciter et faciliter l’aboutissement de ce combat. Il y va de son intérêt. La saison 2018-2019 va bientôt faire ses adieux. Papa Sow, aussi, n’a aucun avantage à laisser filer ce dossier. Après sa défaite devant Ama Baldé, le Puma a besoin de rebondir. Le promoteur Pape Thialis Faye ne devrait pas avoir de la peine à matérialiser ce choc.