ECHOS DES LIONS DE STADES DE CE MERCREDI

DÉCES DE PAPE DIOUF : RÉACTIONS...DES LIONS
MAMADOU NIANG, ANCIEN LION : «Tu étais le meilleur d’entre nous»
«C’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre que Pape nous as quittés. Mes pensées vont à sa famille, ses proches. tu étais le meilleur d’entre nous et un modèle pour moi. Sache que tu resteras à jamais dans mon cœur Pape. Je t’aime».
MBAYE NIANG, ATTAQUANT DES LIONS :«Très attristé par la disparition»
«très attristé par la disparition de ce grand homme. repose en paix Pape diouf. une pensée également à toutes les victimes du Covid-19 au Sénégal, en France et partout dans le monde. Prenez soin de vous !»
HABIB BEYE, ANCIEN LION :«Il m’appelait ‘fils’, je l’appelais ‘père’»
«il m’appelait «fils» je l’appelais «père». il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi Pape ne tiendrait pas dans un tweet. Merci».
YOUSSOUPH DABO, COACH TEUNGUETH FC :«Nous t’accompagnerons dans nos pensées»
«triste nouvelle avec la disparition de Pape Diouf. Un grand homme très humble et généreux. Le pire, c’est qu’il n’aura même pas un enterrement digne de sa personne. Nous t’accompagnerons dans nos pensées et prierons pour le repos éternel de ton âme, président Pape Diouf».
BENJAMIN MENDY, ANCIEN DEFENSEUR OM : «Une grande perte»
«beaucoup de tristesse en apprenant le décès de Pape diouf... un grand président mais surtout un immense homme, qui aura toujours dignement représenté l’oM etses va- leurs. une grande perte pour le foot français et le continent africain. reposez en paix !».
HERVE MATHOUX, JOURNALISTE CANAL+ : «Une des figures marquantes de l’OM»
«une des figures marquantes de l’olympique de Marseille et du football français. un homme dont la valeur allait au-delà du football».
FLORIAN THAUVIN, ATTAQUANT OM : «Il laissera un souvenir unique»
«très triste d’apprendre la disparition de Pape diouf... il laissera un souvenir unique à Marseille. Pensées émues pour sa famille et ses proches».
KYLIAN MBAPPE, ATTAQUANT PSG : «Un monument de notre football»
«Plus aucune place pour la rivalité ce soir. trèstriste d’apprendre le décès d’un monument de notre football, mes condoléances à la famille Diouf».
MOHAMED BOUHAFSI, JOURNALISTE RMC SPORT : «Un amoureux de Marseille et de l’Afrique» «Pape Diouf était un grand dirigeant du monde du football. C’était une personne brillante, un homme engagé, un homme amoureux de Marseille, de l’Afrique, de la France. J’ai une grande pensée pour toute sa famille, tous ses proches»