TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE JEUDI

Siteu bou Ngor prévient Bour Siteu
Siteu bou Ngor (Olympique de Ngor) et Bour Siteu (Mor Fadam) devraient se croiser le 14 juin prochain. Ce duel est monté pat Diak’s Productions. Et, l’enfant de Ngor prévient d’ores et déjà le sociétaire de Mor Fadam. «Je lui conseille d’être prêt sur tous les plans. Il a un sérieux client. Je ne vais rien lui céder. J’ai deux victoires en autant combats. Il sera ma troisième victime», promet Siteu bou Ngor.
Toujours Prêt et Sa Thiès 2 se défient
Sa Thiès 2 (Boy Gandiol) et Toujours Prêt (Olympique de Ngor) se sont croisés au CNG, le mardi 10 mars passé. Sur place, les deux combattants se sont défiés et se disent prêts pour en découdre dans l’arène. Sa Thiès 2 et Toujours Prêt sortent d’une victoire et veulent une autre sortie avant la fin de la saison.
Dame Sène cherche un adversaire
Dame Sène (Xam Sa Cossan) n’est pas très connu dans le milieu de l’arène. Pourtant, il a déjà livré 9 combats pour 7 victoires contre 2 défaites. Trouvé à l’arène Adrien Senghor durant un tournoi de lutte simple, Dame Sène souhaite trouver un adversaire le plus rapidement possible. «J’ai battu Ndongo Lô et des lutteurs très connus dans le milieu de la lutte. J’ai participé au tournoi de la CEDEAO sous les couleurs de la Gambie. Je veux avoir un combat, mais les lutteurs ne me prennent pas», se désole-t-il.
Coronavirus :Les promoteurs offrent des gels hydroalcooliques
L’Association des promoteurs dirigée par Pape Abdou Fall a donné sa participation au Comité national de lutte contre les infections. Ndèye Ndiaye Tyson et Fallou Faye s’étaient rendus à Valda Afrique pour acheter des cartons de gels hydroalcooliques grands modèles. Selon Fallou Faye, ils avaient voulu avoir aussi des masques, mais il y a rupture actuellement. Les promoteurs indiquent que leur contribution s’élève à un peu moins d’un million de nos francs.
Les promoteurs authentiques chez Matar Ba, ce soir
L’Association des promoteurs dirigée par Mamadou Dièye Sène va être reçue par le ministre des Sports. Selon Abdou Lahad Ndiaye, Matar Ba va les recevoir à partir de 15 heures. Certainement, le patron du sport sénégalais va parler de la lutte contre le coronavirus aux promoteurs authentiques.
Khoyantane 2 veut Wouly, Tapha Leer, Gaïnako
Khoyantane 2 veut signer un retour en force. Le pensionnaire de Guédiawaye Mbollo a saisi Sunu Lamb pour défier des espoirs : «Je veux un bon combat. Je suis, à ce propos, prêt pour en découdre avec Wouly Wouliwaat, Tapha Leer et Gaïnako». De beaux duels en perspective.
MatarBa était dans l’émission Œil duTigre
Le ministre des Sports multiplie les activités de communication en cette période de crise sanitaire. Il était l’invité du dernier numéro de l’émission Œil du Tigre animée par Bécaye Mbaye et l’ancien Tigre de Fass, Tapha Guèye. Matar Ba a sensibilisé sur les risques et la dangerosité du Covid-19.
Les ténors participent à la sensibilisation…
Après Sadio Mané, Gorgui Sy Dieng, entre autres, qui ont tenu des déclarations pour sensibiliser tous les concitoyens à prendre des mesures d’hygiène pour lutter contre le Covid-19, Bombardier et Balla Gaye 2 ont également appelé au respect des consignes données par les autorités pour lutter contre cette maladie.
… Mais ils n’ont pas encore sorti le chéquier
Un élan de solidarité s’est manifesté depuis samedi dernier pour mobiliser des fonds afin de combattre le coronavirus, qui se propage de plus en plus dans notre pays. Sadio Mané a donné 30 millions. D’autres acteurs sportifs mettent la main dans la poche. Mais, les VIP n’ont pas encore dégainé un sou.