TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE LUNDI

Guillaume Soro veut un combat
Il faut bien retenir son nom. Il s’appelle Guillaume Soro, pensionnaire de l’écurie Keur Massar Mbollo. Âgé d’une vingtaine d’années, il reste un des grands espoirs de la lutte avec frappe sénégalaise. Pour cette présente saison, Guillaume Soro veut un combat pour montrer tout son talent. Ses prochains adversaires sont avertis.
Le retour de Boy Narréclamé
En France depuis plusieurs années, Boy Nar est toujours dans le cœur des amateurs. Ancien pensionnaire de Fass dont il a fait les beaux jours, Boy Nar est fortement réclamé. Mais le problème que l’on se pose est de savoir s’il fera son retour dans l’arène.
Less 2 / Quench, une belle affiche
Avec l’interdiction d’organiser des combats pour un mois, des promoteurs s’activent pour frapper fort à la reprise. Ainsi, le choc entre Less 2 et Quench de Lansar est dans le plan des bailleurs de la place. Une belle affiche en perspective qui vaudra son pesant d’or.
Petit Baboye freiné par BMW
Petit Baboye (Xam Sa Cossan) a débuté du mauvais pied la saison 2019-2020. En effet, le pensionnaire de Xam Sa Cossan, qui sortait d’une victoire le 13 avril 2019 la saison passée sur Ngoma (Ressortissant de Fatick), voulait enchaîner un nouveau succès. Malheureusement pour lui, il a été freiné par BMW (Bada Dione), le dimanche 24 novembre 2019.
Bouffée d’air pour Siteu bou Keur Mbaye Fall
Battu le mardi 2 mai 2017 par Reuss (Djimbory), Siteu Bou Keur Mbaye Fall a enchaîné deux saisons blanches. Mais le lutteur de Keur Mbaye Fall a renoué avec la compétition. Il a combattu et a terrassé Bour Sine 2 (Baol), le 24 novembre 2019. Avec ce succès, il insuffle de l’air frais à sa carrière.
Adrien Senghor: Pape Dia reviendra-t-il ?
Le vendredi 1er novembre 2019, le promoteur Pape Dia avait organisé la deuxième journée à l’arène Adrien Senghor. Il avait misé à cette occasion 800.000 FCFA. Mais depuis lors, l’homme d’affaires ne donne plus de ses nouvelles. Reviendra-t-il cette saison pour organiser d’autres journées ? On attend de voir.
Malaw Sèras invisible
Malaw Sèras de l’écurie Falaye Baldé n’a pas de combat cette saison. Pis, ce lieutenant d’Ama Baldé a complètement disparu des radars. Et le lutteur, qui a déménagé de Pikine, ne se montre plus lors des évènements sportifs. Néanmoins, il traîne toujours avec Ama Baldé, avec qui il s’entraîne selon certains.
Baye Mandiaye loue la gentillesse de Balla Gaye 2
Baye Mandiaye est un ami et proche de Balla Gaye 2. Revenu récemment d’Europe où il résidait ces dernières années, ce lutteur profite de son séjour pour remercier et témoigner toute sa reconnaissance au Lion de Guédiawaye, qui l’a aidé à émigrer en Europe.
Sawrou Fall en confinement à Touba
Cela fait des jours que Sawrou Fall est à Touba. Avant même l’arrêté du ministre de l’Intérieur, interdisant les transports interurbains, le manager a profité du Magal de Serigne Fallou Mbacké pour se rendre à Touba et y rester jusqu’à la fin du confinement partiel.