TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE LUNDI

Balla Gaye 2 sermonne
L’ancien Roi des arènes n’a pas apprécié le dérapage de sa belle-sœur Soumboulou, qui a stigmatisé les villageois. Balla Gaye 2 s’est fendu d’une déclaration publiée pour rappeler les origines de sa belle-famille, avant de présenter des excuses.
Feugueuleu interpelle
Feugueuleu de Lansar est porté par un élan républicain et de citoyenneté face à la pandémie de coronavirus, qui fait des ravages dans le monde surtout dans les pays européens comme la France et l’Italie. Le lutteur interpelle ses collègues pour s’impliquer davantage dans la sensibilisation.
Mbaye Gouye Gui se fâche
Le lutteur Mbaye Gouye Gui de l’école Bada Dione voulait certainement sortir de sa réserve ou de son confinement. En effet, il a profité de la bourde de l’actrice Soumboulou pour dire ses vérités. Certes, il a le droit de dire sa pensée. Mais, le sport recommande beaucoup d’indulgence champion.
2 Gigas a bien perdu un combat
2 Gigas (Saku Xam Xam) a été cité parmi les lutteurs invaincus dans l’arène sur l’article paru la semaine passée. Mais en réalité, le partenaire d’école d’Agogo a bien mordu la poussière une fois. Il a été terrassé par Thiatou Yarakh (Askanou Yarakh), le dimanche 15 juillet 2018, au stadium Iba Mar Diop. Mais depuis cette défaite, le poulain de Birahim Ndiaye a enchaîné les succès.
Baboucar Tine illumine Gaal Gui
Baboucar Tine n’a pas encore la masse nécessaire pour régner chez les poids lourds. Mais, il a presque raflé tous les galas auxquels il a participé chez les poids légers. Celui organisé au terrain Gaal Gui de Khar Yalla, le 26 janvier 2020, en fait partie. Il a illuminé ce gala en remportant le drapeau à la suite de sa victoire en finale face à Abdou Karim Diouf.
Le coronavirus change les habitudes
Depuis que le coronavirus a fait son apparition dans le pays, toutes les habitudes des lutteurs ont changé. Les combattants qui effectuaient trois séances d’entraînement par jour sont obligés de tout résumer en une seule présentement à cause du couvre-feu, mais également de l’état d’urgence décrété par le Président Macky Sall depuis plus d’une semaine maintenant.
Ness confiné aux USA
Les chances de revoir Ness dans l’arène s’amenuisent de jour en jour. Lui qui reste sur plusieurs saisons blanches est de nouveau condamné à rester sur la touche. Il sera très difficile à la Baleine de Lansar de nouer son nguimb cette saison. Confiné aux USA, il risque de durer au pays de l’oncle Sam.
Modou Awa Tine porté disparu
Porte-étendard de l’écurie HLM, Modou Awa Tine a complètement disparu de la circulation. Certes, il est réclamé par les amateurs, mais il peine depuis plusieurs saisons à décrocher un combat. Une situation qui ne l’arrange guère puisque ses jours dans l’arène sont comptés.
Les amateurs nostalgiques de Super Diamono
Il a fait les beaux jours de l’écurie Rock Énergie pendant plusieurs années. Mais Super Diamono, surpris par sa défaite contre Ameth Dème, avait pris l’avion pour se rendre en Italie où il gagne depuis sa vie. Mais, il ne se passe pas un jour sans que Super Diamono ne soit réclamé. Nostalgiques, les amateurs ont peu de chances de le revoir en nguimb.