TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE MARDI

Sacadior 2 donne signe de vie
Malade depuis des années, le lutteur de Guédiawaye Sacadior 2 est parti en Espagne pour se soigner. Tout récemment, il a fait une vidéo pour s’adresser à sa communauté. Une communication qui montre que ce mentor de Gouye Gui se porte de mieux en mieux. Même s’il n’a pas encore annoncé officiellement sa retraite, les amateurs sont nostalgiques de lui.
Ama Baldé toujours muet
Ama Baldé de Pikine n’a pas encore participé à la campagne de sensibilisation sur le coronavirus, qui touche le monde entier. Le prochain adversaire de Modou Lô est dans son coin en train de se confiner en toute discrétion. Le fils de Falaye Baldé est toujours muet mais il ne devrait pas tarder à briser le silence.
Bathie Séras fait un clin d’œil à PAF
De 2012 à nos jours, Bathie Seras n’a disputé que deux combats dans l’arène. Ces deux duels portent la signature du promoteur Pape Abdou Fall. Ce lutteur espère que PAF ou un autre promoteur va le contacter. Le grand retour de Bathie Séras est fortement réclamé par les amateurs.
Nguel Dione, une saison à oublier
Jusque-là, Saliou Dione dit Nguel n’a pas connu une saison réussie. En effet, pénalisé par une blessure en début de saison, le lutteur de Ngoundiane a participé à quelques galas sans réussite. Il a également vu son combat contre Calme Ndour tomber à l’eau, ce dernier ayant refusé de l’affronter. Ce qui fait que Nguel Dione traverse un moment difficile ces temps-ci.
Jackson Jr, un lutteur plein d’avenir
Jackson Jr est lutteur d’avenir. Et, les amateurs qui étaient au stade Iba Mar Diop le samedi 14 décembre 2019 peuvent en témoigner. Le pensionnaire de Guédiawaye Mbollo, qui croisait Pape Ndoye (Fass), a en effet surpris son monde en battant son adversaire par un impressionnant KO. Jackson Jr a mis tout le monde d’accord sur son talent.
Mame Faly Sarr, un danseur hors pair
Mame Faly Sarr, ce nom n’est pas familier dans le milieu de la lutte avec frappe, mais les acteurs de la lutte sans frappe le connaissent très bien. Il participe souvent aux galas organisés au terrain Gaal Gui. Il ne s’est pas distingué par le nombre de combats remportés, mais plutôt par ses pas de danse. Le lutteur est un vrai animateur, un danseur né.
Yékini Jr attend Sa Thiès
Pour cette présente saison, Yékini Jr était très attendu pour nouer son nguimb après sa défaite contre Amanekh en 2018 au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Mais, il risque de concéder une seconde saison blanche d’affilée à cause de la pandémie de coronavirus. N’empêche, il attend toujours Sa Thiès de pied ferme pour solder ses comptes avec lui. Un beau combat en perspective.
Paul Bou Darou ouvre sa saison par un nul
Grand espoir de l’écurie Dieuf Soga Neck, Paul Bou Darou a ouvert sa saison par un combat sanctionné par un nul contre Bébé Ama de Pikine Mbollo. C’était le 14 décembre 2019 passé au stadium Iba Mar Diop. Pour sa prochaine sortie, il devra rectifier le tir.
À quand la 4ème journée de Yidaly Gningue ?
Pour le compte de la saison 2019-2020, le promoteur Yidaly Gningue s’est bien distingué. Avant que la saison ne soit suspendue pour un mois à cause de la propagation du Covid-19, il avait jusque-là organisé trois journées. D’ici à la fin de la saison, il est attendu pour effectuer sa quatrième sortie afin de montrer qu’il monte en puissance.