TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE MERCREDI

Boy Lô / Réparé, beau duel d’espoirs
Le combat entre Boy Lô (Tefess Gui) et Réparé (Papa Kane) est voulu par les deux camps. Ces deux espoirs de la lutte sont en train de faire leurs preuves dans l’arène et aspirent à atteindre les sommets, un jour. Le duel serait même démarché par des promoteurs. Le lutteur de Tefess Gui est prêt à affronter Réparé.
Bébé Ndigueul défieBoy Ndiago pour se relancer
Vaincu par Géant Eumeu (Boul Laal), le 14 mars passé à Bargny, Bébé Ndigueul (Bosco Sow) reconnaît son erreur et compte rectifier le tir lors de sa prochaine sortie. Le lutteur veut croiser Boy Ndiago (Bada Dione) avant la fin de la saison. Il veut lui régler son compte et relancer sa carrière.
Boy Kaïré évacue le stress
Boy Kaïré était stressé samedi passé lors du combat entre Bébé Diène (Soumbédioune) et Fourrière (Grand-Yoff Mbollo). Pour évacuer la pression, le coach de Bébé Diène s’est adonné à des étirements et des va-etvient à quelques minutes du coup d’envoi de l’arbitre. Heureusement pour lui, son poulain a remporté le duel.
Remise de lot des promoteurs, hier mardi
Hier en début d’après-midi, au ministère des Sports, a eu lieu une cérémonie lors de laquelle l’Association des promoteurs dirigée par Pape Abdou Fall a remis symboliquement un lot de matériel sanitaire pour participer à la lutte contre la propagation du coronavirus. Un beau geste des bailleurs de l’arène.
Le ministre sensible aux cas de Baba Diaw et Mor Mbaye
Lors de son audience avec l’Association nationale des promoteurs, Matar Ba n’a pas manqué d’évoquer la suspension des activités à la veille des galas des promoteurs Baba Diaw et Mor Mbaye. Avec cette mesure de portée nationale interdisant les manifestations sportives pour une période d’un mois, ils ont certainement laissé des plumes.
Matar Ba, une vieille connaissance de Fallou Faye
Le promoteur et président de l’écurie Baol Mbollo est longuement revenu sur ses rapports avec Matar Ba, lorsqu’ils étaient membre du mouvement Navétane. Fallou Faye, orateur du jour de l’Association nationale des promoteurs, a aussi exposé la nécessité de prendre en charge les bailleurs en cas de reports indépendants de leur volonté.
Double Tyson veut Franc
Double Tyson est le Roi de Koalack. Il a fait des émules dans le Ndangane. Pensionnaire de l’école Bosco Sow, il a également signé des incursions fructueuses en Gambie. Sans combat depuis quelque temps, Double Tyson défie Franc de Parcelles Mbollo.
Mor Mbaye reste stoïque
Mor Mbaye devait organiser ce dimanche une journée des espoirs. Avec la suspension des activités sportives pour endiguer la propagation du coronavirus, le boss de Nguéweul Gui Productions ne sera pas en lice. Il nous explique qu’il ne peut pas faire autrement d’autant que les mesures prises par les autorités du pays se justifient.
Reug Reug soutient Siteu
Les rapports entre Siteu et Reug Reug sont au beau fixe. En direction du combat du Phénomène de Lansar contre Papa Sow, la Foudre de Thiaroye lui apporte son soutien. Reug Reug et Siteu se sont rendus ensemble chez des marabouts pour bien se blinder mystiquement.