TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE VENDREDI

Yidaly Gningue prie pour l’éradication du coronavirus
«Je n’avais pas prévu d’organiser un combat durant cette période de report, contrairement à mes collègues Assane Ndiaye, Baba Diaw, Fallou Ndiaye, entre autres. C’est très dur pour eux et nous prions que cette maladie soit vaincue le plus rapidement possible pour que les choses reviennent à la normale», a réagi Yidaly Gningue, samedi passé, à l’arène nationale.
Nouveau dans l’arène, le lutteur 3S rêve gros
«Je suis un nouveau dans l’arène. Je suis à la recherche de mon premier combat. Pape Diagne Séras est en train de me chercher un adversaire. J’ai déjà fait mes preuves dans les galas de lutte simple. Je veux en faire de même dans la lutte avec frappe. J’ambitionne de devenir une référence dans l’arène», avise 3S, sociétaire de l’Olympique de Ngor, accroché la semaine passée au siège du CNG.
Boy Virage veut se relancerface àMbaye Difoncé 2
«J’ai perdu mon dernier combat face à Boy Diouf. C’était ma première défaite après quatre combats disputés. Mon combat contre Mbaye Difoncé 2 est monté. Il doit se tenir après le Ramadan. Je me défonce aux entraînements pour vaincre Mbaye Difoncé 2 et relancer ma carrière. Je suis prêt à rectifier le tir», a lancé le pensionnaire d’Olympique de Ngor.
Bébé Diène veut se frotter à Reug Reug
Même s’il ne défie pas directement la Foudre de Thiaroye-sur-Mer pour un combat, Bébé Diène estime qu’il est en mesure de battre Reug Reug. En lutte simple, ils se connaissent très bien. En lutte avec frappe, les amateurs voudraient la tenue de ce combat. Impossible pour le moment.
Kaye Bakh suspend ses entraînements
L’une des formations de Rufisque se met au mode coronavirus. En raison de cette pandémie qui touche notre pays, les lutteurs de cette écurie ont décidé de suspendre les entraînements jusqu’à nouvel ordre.
Pape Mbaye 2 apprend le MMA
Ce pensionnaire de l’école de lutte Mor Fadam se trouve actuellement en Espagne pour une formation en MMA. Pape Mbaye 2 y apprend la boxe, des techniques d’art martial. Avec le confinement dû au coronavirus, il observe un arrêt.
Coronavirus : Matar Ba teste ses invités
Au ministère des Sports, on prend très au sérieux le coronavirus. Le ministre Matar Ba continue de recevoir ses invités. Mais, deux agents sont postés devant le ministère. L’un détient un thermo-flash pour tester les invités. L’autre leur donne une goutte de gel hydro alcoolique pour se nettoyer les mains. Dembélé et Cheikh Mbacké y ont été testés.
Kao Gourdin, l’espoir de Dalifort
Kao Gourdin est un jeune champion qui veut percer tous les mystères pour arriver au grand sommet. Le pensionnaire de Dalifort a du talent. Mieux, lors de ses sorties, il mobilise un très grand monde. C’est ce qui fait qu’il attire tous les promoteurs.
Bour Sine 2 veut continuer sa dynamique
Bour Sine 2 de Dieuf Soga Nek fait forte impression. Il a pris le dessus sur 10.000 Problèmes de Raam Daan, au stade municipal de Bargny, samedi dernier. Après cette belle sortie, Bour Sine 2 attend sa prochaine proie. Qui pour le croiser ?