TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE WEEK-END

Face to face Diégane / Ronaldo, ce lundi à 20 heures
Avant leur combat du dimanche 22 mars 2020 à l’arène nationale, Diégane de Rock Énergie et Ronaldo de Lébougui vont se retrouver le lundi 16 mars à partir de 20 heures, en direct sur la télévision DTV. Un face to face qui promet des étincelles. À ne pas manquer.
Serigne Modou Niang à Bargny ce samedi pour la 9ème fois
Pour la saison 2019-2020, Serigne Modou Niang est bien parti pour être pour la énième fois le N°1 chez les promoteurs. Ce samedi 14 mars, il va encore organiser à Bargny, et ce pour la 9ème fois de la saison. Serigne Modou Niang est sans conteste le maître du stade municipal de Bargny.
Ameth Dème 2 /Bleu 2, ce samedi à Saint-Louis
Pour le compte de la 28ème journée C, la région de Saint-Louis sera à l’honneur. Ancien lutteur devenu promoteur, Boy Gueth Ndar y organise le combat entre Ameth Dème 2 de Thiaroye-sur-Mer et Bleu 2 de Louga. Une affiche explosive qui risque de refuser du monde cet après-midi dans l’antre du stade Me Babacar Sèye.
Recours : Mathieu 2, vainqueur de Albarka Kaïré
Au même titre que Thiatou Fora de Lansar, Mathieu 2 de Walo a été déclaré vainqueur de Albarka Kaïré de l’écurie Reubeuss, suite à son recours introduit devant la Commission règlement et discipline. Celle-ci a confirmé la victoire de l’arbitre sur le terrain pour préciser que Mathieu 2 avait nettement gagné Albarka qui avait chuté sur le côté. Le combat avait eu lieu le 16 février en lever de rideau de Thiatou Yoff / Bébé Diouldé.
Batista 2, sparring-partner de Sokh
Batista 2 est un jeune espoir de l’écurie Xam Sa Cossan de Pikine. Il compétit souvent en lutte sans frappe, notamment à Kaolack et ses environs. Et à plusieurs reprises, le compère de Jet Lee a survolé des galas. Depuis quelque temps, Batista 2 n’a plus assisté à des tournois. La Raison ? Il nous le dit : «C’est d’abord à cause des combats de Jet Lee contre Diam Terry et ensuite celui de Sokh contre Gamou Guèye 2 que je n’ai pu participer aux récents galas. Je les aide dans les contacts».
Serigne Ndiaye 2 avec Lékète Bara
Serigne Ndiaye 2 est l’espoir de l’écurie Fass. Dimanche 8 mars 2020, en marge du combat Franc / Bébé Saloum, Coriace était présent à l’arène nationale. Interrogé par Sunu Lamb, le Fassois a affirmé qu’il était venu soutenir Lékète Bara de la Gambie qui est, selon lui, son ami. Serigne Ndiaye 2 était descendu dans l’enceinte pour se mettre aux côtés du prochain adversaire de France (Banjul Xam Sa Cossan).
Pape Sow avertit Bécaye 2
Bécaye 2 est averti, Pape Sow (Olympique de Ngor) est en plein dans les entraînements et ne compte pas perdre ce duel prévu le 5 avril par Pape Abdou Fall. «Mon objectif est d’atteindre le sommet de l’arène. Donc ce n’est pas Bécaye 2 qui va m’arrêter. Je vais le battre le jour du combat et continuer mon chemin», a indiqué le lutteur.
Géant veut se mesurer à Anti
Géant (Bène Barack Mbollo) doit combattre pour le compte de Dièye Productions à l’occasion de sa journée du 12 avril 2020. Le promoteur n’a pas encore trouvé un adversaire au lutteur, mais Géant se dit prêt pour cette date du 12 avril et cible Anti (Ndakaru). Vainqueur d’Ambou (Téfess Gui), le lundi 10 juin 2019, le pugiliste veut continuer son ascension.
Modou Ngom, un champion en devenir
Modou Ngom est un jeune lutteur qui a démarré sa carrière de lutteur cette saison 2019-2020. Il a déjà participé à deux galas à l’arène Adrien Senghor. À chaque fois, il a atteint les demi-finales. Lors de sa dernière participation dimanche passé, il a été éliminé par Fils de Battling Siki, futur vainqueur du tournoi. Modou Ngom est donc un champion sur qui la lutte compte beaucoup.