TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE WEEK-END

Le combat Boy Dakar/Mor KangKang plébiscité
Hier, Sunu Lamb a publié un article sur Mor Kang Kang (Cheikh Mbaba) qui a fait réagir des amateurs et observateurs de la lutte, notamment Matar Diaw dit Marley, coach de l’écurie Djimbory. Ce dernier prône le combat Mor Kang Kang (Cheikh Mbaba) / Boy Dakar (Doudou Baka Sarr). Pour lui, ce duel reste la vraie affiche. Les deux lutteurs sont toujours invaincus.
Marley braque les lumières sur Moustique
Matar Diaw n’a pas fait que prôner le combat entre Boy Dakar et Mor Kang Kang, il a également braqué la torche sur son poulain Moustique. «Parlez de Moustique. Il a fait ses preuves. Il totalise 10 combats pour 8 victoires contre 2 défaites. Il a battu dernièrement Boy Sine (Rock Énergie). Il mérite d’avoir un vrai challenger», a plaidé le technicien de Djimbory.
Cardy Productions se plie à la décision de Macky Sall
Devant organiser un grand gala de lutte demain, dimanche 22 mars au terrain Gaal Gui de Khar Yalla, Hyacinthe Sarr, patron de Cardy Productions, a annulé tout simplement sa manifestation pour se plier à la décision du Président Macky Sall, qui a interdit toutes les activités sportives durant cette période marquée par la lutte contre l’épidémie de coronavirus.
Allemand prêt à défier Boy Baldé 2, Boy Dakar
C’est en 2011-2012 qu’Allemand a débuté sa carrière dans les Mbappat. Et en 2016, le pensionnaire de Keur Mbaye Fall a fait son entrée en lutte avec frappe. «Je crois en mon potentiel. Je sais que je peux arriver au sommet», dit-il estimant que Tyson 2 est son idole. Concernant ses possibles adversaires, il cite Boy Baldé 2 de l’écurie Falaye Baldé et Boy Dakar.
Ness toujours aux USA
Ness est toujours aux États-Unis. La Baleine de Lansar voulait un combat pour signer son retour. Ce, après avoir perdu sa dernière sortie contre Sa Thiès. Avec la suspension des combats à cause du coronavirus et le mois de Ramadan qui approche, Ness a peu de chances de trouver un adversaire cette saison.
Kandji encore hors course
Kandji Productions n’organise presque plus de combat. Le promoteur du 3ème millénaire n’a pas organisé la saison passée. Cette saison encore, il est hors course. Espérons que le boss de Kandji Productions n’a pas mis un terme à sa carrière. L’arène a encore besoin de lui.
Ndiamé Diop va un peu souffler
Le CNG de lutte observe une pause conformément aux recommandations du gouvernement du Sénégal de suspendre toutes les activités publiques et privées pour une durée d’un mois. Ainsi, le directeur administratif Ndiamé Diop va profiter de cette période pour se «reposer» un peu. Car, les galas de lutte sont à l’arrêt.
Mor Mbaye promet un retour de feu
Le promoteur griot devait organiser le dimanche 15 mars dernier à Bargny. À la veille de son gala, le chef de l’État a pris la mesure d’interdire tout rassemblement afin d’éviter la propagation du coronavirus. Mor Mbaye n’en démord pas. Il donne rendez-vous ultérieurement à tous les amateurs.
Mbaye Gouye Gui ne lâche pas Assane Ndiaye
Contrairement à son adversaire Mame Balla, qui menace de rompre son contrat avec le promoteur Assane Ndiaye pour une affaire d’avance sur cachet, Mbaye Gouye Gui reste zen. Le lutteur de Bada Dione ne parle pas d’argent. Il souhaite simplement la levée de la suspension des activités sportives pour disputer son combat.