AUDIOEL HADJ KASSÉ DOIT CRACHER LE MORCEAU
La prestation du communicant en chef du palais sur TV5 est digne d'une scène du film "Massacre à la tronçonneuse" - Le procureur tient son témoin, celui qui apparemment en sait plus que tout le monde

El hadj Kassé tel quel !
On ne sait plus s’il faut rire ou pleurer des dernières incartades du Conseiller en communication du Président Macky Sall.
Par ses déclarations, le communicateur en chef du Palais a fini de noyer Aliou Sall, frère de Macky Sall, dans le scandale du pétrole, après avoir auparavant étouffer le Chef de l’Etat lui-même dans la même affaire.
Attention, ca tangue fort au Palais.
Le commentaire est signé Abdoulaye Cissé.
Même pas marrant les communicants du palais qui semblent vouloir mettre en congé leur chef du pôle de communication pour reprendre la main à El hadj Kassé.
On n’aurait jamais pu croire que l’opération lavage au détergent pour éloigner la marée noire qui étouffe Aliou Sall et même son frère de président, que cette opération de sauvetage allait se transformer en opération sauver le soldat El hadj Kassé.
L’autre communiquant du palais qui plastronne à la tête du journal Le Soleil, Yakham Mbaye pour ne pas le nommer a déjà pensé la stratégie « sauver le traitre El hadj kassé pour mieux l’abattre quand la maison sera plus calme ».
Dommage qu’on n’a jamais pu traduire en français le Grand Dieuffeurou qui s’offre à nos yeux.
Séance d’exorcisme des démons où chaque vieux sorcier crache tous les secrets avalés, y compris les secrets des autres.
Le propre du dieuffeurou est que malheureusement c’est impossible pour les acteurs de tenir sa langue.
El hadj kassé avait déjà noyé le président Macky Sall a en faisant le président le moins bien informé de la planète.
Il serait temps d’ailleurs que le président Macky Sall se mette dans les groupes whatsapp pour être à jour sur les partages des infos qui avaient circulé sur les téléphones des 15 millions de sénégalais, et même les bébés à naitre en fin 2019 étaient au courant qu’un rapport de l’inspection général d’état était dans le circuit depuis 2012.
La prestation de El hadj Kassé sur TV5 est digne d’une scène du film « massacre à la tronçonneuse ».
Bien malin au palais qui peut rattraper la bourde.
D’ailleurs pour une fois, et c’est très sincère : nous on veut bien croire que El hadj kassé est de très bonne foi quand il nous livre son information les yeux dans les yeux, que 250 000 dollars ont été versés à Aliou Sall, nouvel expert agricole.
Nous n’accepterons même pas que le Palais plaide la démence où le discernement altéré pour El hadj Kassé pour lui faire ravaler ses propos.
La défense du pole communication de Benno Bokk Yaakar est encore plus désastreuse qu’elle montre que nous avons définitivement affaire à des charlots, tous autant qu’ils sont.
Non, El hadj kassé a des choses choses à dire. Sa place n’est surtout pas à l’asile
Peut-être tout juste un passage chez le procureur.
Et pour le coup, le maître des poursuites tien son témoin. Celui qui apparemment en sait plus que tout le monde. El hadji Kassé doit cracher le morceau.