"DES PROPOS IRRESPONSABLES ONT ÉTÉ TENUS PAR DEUX CANDIDATS CONTRE IGFM"
Suite aux accusations d’Idrissa Seck et d’Ousmane Sonko portées contre le Groupe Futurs Médias (GFM) dimanche soir, son Directeur de l’information, Souleymane Niang, a apporté une réplique

Suite aux accusations d’Idrissa Seck et d’Ousmane Sonko portées contre le Groupe Futurs Médias (GFM), dimanche soir, le Directeur de l’information du Groupe Futurs Médias (Gfm), Souleymane Niang, a apporté une réplique aux deux candidats qui ont affirmé que le groupe s’est penché du côté du pouvoir au moment des premières tendances de l’élection présidentielle.
« C’est un manque de respect et de considération que nous ne pouvons pas accepter. Ce sont des actes et propos irresponsables. On ne fait que donner des tendances, on l’avait fait en 2007 et en 2012. Je pense que notre statisticien l’a bien expliqué », a-t-il réagi sur les ondes de la RFM.
Le Directeur de l’information a par ailleurs souligné que des mesures seront prises. « Nous allons prendre des mesures conservatoires « , a-t-il rassuré, rappelant que le Groupe Futurs Médias a toujours couvert les activités de tous les candidats notamment leur campagne.
Il n’a pas manqué de lancer des piques aux candidats Ousmane Sonko et Idrissa Seck. « Si tu aspires à diriger le pays, tu dois agir en responsable. Les deux candidats ont tout fait pour ne pas accepter nos invitations avant l’élection, pourtant cela ne nous a pas empêché de couvrir toutes leurs activités », a précisé M. Niang, indiquant que GFM continuera à faire son travail et ne se laissera pas intimider ou divertir.