LE VOTE A DÉBUTÉ À 8 HEURES À KOUNGHEUL
Les opérations de vote ont démarré à 8 heures précises, à l’Ecole 3 de Koungheul, plus grand centre de vote cette commune de la région de Kaffrine (centre) avec 9 bureaux

Koungheul, 24 fév (APS) – Les opérations de vote ont démarré à 8 heures précises, à l’Ecole 3 de Koungheul, plus grand centre de vote cette commune de la région de Kaffrine (centre) avec 9 bureaux, a constaté l’APS.
De longues files d’attentes avaient déjà commencé à se former devant les bureaux de vote de ce centre avant même l’ouverture des bureaux de vote.
Plus de 68 000 électeurs sont attendus aux urnes ce dimanche pour élire un président de la République dans le département de Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre).
Quelque 191 bureaux de vote sont ouverts pour l’occasion sur tout le territoire départemental.
La commune de Koungheul, chef-lieu du département, concentre 12 811 électeurs répartis dans 8 bureaux de vote, a précisé le préfet du département, Abdou Khadre Ndiaye.
’’La mise en place du matériel électoral est effective. Le dispositif sécuritaire a été renforcé. Les électeurs peuvent ainsi se rendre aux urnes en toute quiétude’’, a-t-il souligné la veille lors d’un entretien téléphonique avec l’APS.