ME EL HADJ AMADOU SALL RETABLIT «LA VERITE»
Lors de la manifestation interdite et réprimée du mouvement « Aar li nu book » du vendredi 14 juin dernier, le Pds a bel et bien envoyé une délégation bien qu’il n’était pas membre de cette structure.

Poursuivant son propos, Me El hadj Amadou Sall ajoutera au sujet de la manifestation interdite et réprimée du mouvement « Aar li nu book » du vendredi 14 juin dernier, à la Place de la Nation, que le Pds a bel et bien envoyé une délégation bien qu’il n’était pas membre de cette structure.
«On nous avait juste invité à ce rassemblement et le secrétaire général national du Pds a envoyé une délégation pour représenter notre parti. Quant-il s’agit de manifestations organisées par une structure à laquelle le Pds est membre, nous participons. Quand c’est une manifestation à laquelle on nous a invités, nous demandons à nos militants qui peuvent d’y aller. La preuve, on était bien représenté à la marche interdite et réprimée du vendredi dernier. Pourquoi vous ne nous avez pas interpellés sur notre participation à la marche organisée, il y a dix jours, par l’Association de malades du cœur ? Ils ne nous ont pas invités à cette marche et nous ne sommes pas allés non plus. S’ils nous avaient invités, peut-être que nous y serions allés».