«BABA NEYMAR» EN VEDETTE
L e sélectionneur des Olympiques de la Guinée, Souleymane Camara dit Abédi, a divulgué, hier, les 20 joueurs retenus pour la double confrontation contre le Sénégal. Une liste composée à moitié d’expatriés.

L’attaquant de Dijon, Abdoulaye Jules Keïta dit «Baba Neymar», auteur de 2 buts en 17 matchs en Championnat, est la tête de gondole de cette équipe.
Le capitaine Sékou Camara et ses coéquipiers pourront compter sur l’apport de 10 expatriés lors de la double confrontation contre le Sénégal, comptant pour les éliminatoires de la CAN U23. Auteur d’une réalisation à l’aller comme au retour contre la Mauritanie lors du tour précédent, Abdoulaye Jules Keïta dit Baba Neymar est très attendu cet après-midi au stade du 28- Septembre. Ce sera l’homme à surveiller du côté des olympiques de la gui- née. C’est leur grande vedette. il a inscrit 2 buts en 17 matchs en Ligue 1 française. Lamine Kaba de Leicester City, Sory Doumbouya de Dijon, Franck Bahi de gantoise font partie des expatriés qui ont rejoint le groupe du coach Souleymane Camara.
Les Koto Boys doivent se montrer très vigilants face aux U23 de la guinée qui voudront tout faire pour rassurer leur bouillant public.