‘’INCOMPRÉHENSIBLES’’
Thierno Seydi, l’agent de Krépin Diatta a qualifié ‘’d’incompréhensibles’’ les commentaires désobligeants dont a été victime le jeune milieu de terrain sénégalais, après son premier match à la phase finale de la CAN 2019 contre la Tanzanie.

Caire, 28 juin (APS) – Thierno Seydi, l’agent de Krépin Diatta a qualifié ‘’d’incompréhensibles’’ les commentaires désobligeants dont a été victime le jeune milieu de terrain sénégalais, après son premier match à la phase finale de la CAN 2019 contre la Tanzanie.
‘’C’est quand même incroyable que partout dans le monde et notamment dans la presse spécialisée que les gens le présentent comme un nouveau phénomène et que dans son propre pays, on le descend’’, a indiqué l’agent sénégalais basé en France.
A un certain moment, certains pensaient que ces commentaires venaient plutôt des adversaires des Lions tellement ils étaient incompréhensibles après que le jeune footballeur est élu ‘’Homme du match’’ contre la Tanzanie.
A la question de savoir si l’attaquant sénégalais de Bruges (Belgique), a pu être touché par ses commentaires, il a répondu par la négative.
‘’J’espère que non parce que je le connais très mature et bien protégé par sa famille’’, a relevé l’agent de l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba.
‘’Maintenant, c’est une personne faite de chair et de sang et c’est un très jeune footballeur’’, a-t-il rappelé. Krépin Diatta n’a pas fait deux ans dans le très haut niveau, a-t-il fait remarquer.
‘’Il a plus besoin de l’amour que de ces commentaires désobligeants sur son physique’’, a-t-il fait savoir. Selon lui, le jeune footballeur n’a qu’une obsession : porter haut les couleurs de son pays.
‘’Je ne dis pas seulement pour Krépin (Diatta), mais les joueurs évoluant en sélection ont tous besoin de soutien pour aller conquérir ce trophée continental qui nous fuit depuis tellement de temps’’, a-t-il dit.
Et au sujet de son match moyen de jeudi contre l’Algérie (0-1), il estime que c’est ‘’l’équipe nationale dans son ensemble qui est passée à côté de son sujet’’.
‘’Et l’absence de Gana (Idrissa Gueye) au milieu de terrain n’a pas facilité les choses’’, a-t-il commenté.