ISMAÏLA SARR BOITE VERS LE FORFAIT A LA CAN
Après Krépin Diatta, l’équipe nationale du Sénégal est sous le coup d’un nouveau forfait avec la nouvelle blessure d’Ismaila Sarr

Après Krépin Diatta, l’équipe nationale du Sénégal est sous le coup d’un nouveau forfait avec la nouvelle blessure d’Ismaila Sarr. L’attaquant des Lions sera indisponible jusqu’en début d’année 2022. Soit un mois d’absence en raison de sa blessure au genou.
Les analyses, annonce hier, mardi 30 novembre, le club Watford, ont révélé que l’international sénégalais s’était blessé aux ligaments du genou contre Manchester United plus tôt ce mois-ci et qu’il raterait tout le programme de cette fin d’année. «Ismaïla Sarr souffre d’une blessure aux ligaments du genou qui nécessitera une nouvelle analyse dans environ un mois. Le club publiera alors une mise à jour sur son état. D’ici là, il continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club», a informé le site du club.
Cette donne compromet du coup sa participation à la CAN 2019 qui démarre le 9 janvier prochain au Cameroun. Les Lions seront en regroupement à partir de fin décembre pour le rendez-vous continental avec l’objectif de décrocher un premier trophée africain.