JARAAF, NOUVEAU LEADER DU CHAMPIONNAT
L’équipe a effectué la bonne opération de la sixième journée en battant l’Asac Ndiambour (1-0) au stade Amadou Barry de Guédiawaye

L’équipe du Jaraaf a effectué la bonne opération de la sixième journée en battant l’Asac Ndiambour (1-0) au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Grâce à ce succès, l’équipe de la Médina prend seule les commandes du championnat avec 13 points. La rencontre qui opposait Teungueth FC et Diambars n’a pas connu de vainqueur, puisque les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).
JARAAF SIGNE SA QUATRIEME VICTOIRE
Jaraaf enchaîne les résultats positifs depuis sa défaite face à l’AS Douanes (1-4). Samedi dernier face à l’Asac Ndiambour, les Vert et blanc ont conservé les trois points de la victoire au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Marqué à la 78e minute, l’unique but de la rencontre est l’œuvre de Pape Madické Kane. Ainsi, les hommes de Malick Daf signent leur quatrième victoire de la saison et occupent la tête du classement avec 13 points. De son côté, l’équipe de Louga enregistre sa première défaite et se positionne désormais à la 10ème place avec 7 points au compteur.
PAS DE VAINQUEUR ENTRE DIAMBARS ET TEUNGUETH
Dans le duel du haut du tableau, Diambars a été tenu en échec par Teungueth FC (0-0). Malgré les occasions de part et d’autre, les attaquants n’ont pas trouvé les bonnes recettes pour faire la différence lors de cette partie. Avec ce partage des points, Diambars est désormais 2ème avec 11 points. Par contre, l’équipe fanion de Rufisque est au pied du podium avec 11 points également.
GÉNÉRATION FOOT GAGNE A NOUVEAU
Depuis sa victoire face à US Gorée (0-1), lors de la première journée, Génération Foot n’avait plus réussi à gagner. Le week-end dernier, face à Cneps Excellence au stade Lat Dior, les Grenats ont trouvé les armes nécessaires pour remporter la rencontre (0- 2). C’est Papa Insa Badji qui a ouvert les hostilités pour les visiteurs à la 20e minute (1-0). Quelques minutes plus tard, le buteur maison Jean Louis Barthélémy Diouf a corsé la mise à la 35’,(2-0).Avec ce succès, l’équipe de Mady Touré enregistre sa deuxième victoire de la saison et occupe désormais la 7ème position avec 8 points. Alors que son adversaire du jour est 12ème avec 6 points.
NGB CALE ENCORE
Rien ne va pour Niary Tally. Face à Stade de Mbour au stade municipal de Mbao, les Galactiques ont été battus à nouveau (2-1). Pourtant, c’est l’équipe de Pape Thiawqui a lancé cette rencontre en ouvrant le score dès les premières minutes grâce à Alioune Mbaye (1-0). Mais au retour des vestiaires avec les changements apportés par les deux entraîneurs, les Stadistes reviennent à la marque par l’intermédiaire de Abdallah Gningue 49’,(1-1).Dans les ultimes minutes de la fin de la partie, Talla Mbaye offre la victoire à l’équipe de Mbour 90’+3, (1-2).
MBOUR PC SE REPREND
Accroché le week-end passé par Ndiambour de Louga, Mbour Petite Côte renoue avec le succès. Au stade la Tanière Bruno Metsu, les Pélicans ont dominé Us Gorée (1-0).Dieylani Fall a été le bourreau des Insulaires. Au plan comptable, l’équipe de Mbour est 9ème avec 7 pts. A Ziguinchor, le Casa Sport et l’AS Pikine se sont quittés sur un score nul et vierge au stade Aline Sitoe Diatta.