LE JARAAF A L’EPREUVE DU LEADER TEUNGUETH
Leader avec 19 points, l’équipe de Teungueth FC joue ce soir le Jaraaf (7ème, 10 pts). Jusque-là invaincu (6 victoires, 1 match nul), le club de Rufisque retrouve le vice-champion du Sénégal pour garder sa dynamique.

JARAAF VA-T-IL FAIRE TOMBER LE LEADER ?
Leader avec 19 points, l’équipe de Teungueth FC joue ce soir le Jaraaf (7ème, 10 pts). Jusque-là invaincu (6 victoires, 1 match nul), le club de Rufisque retrouve le vice-champion du Sénégal pour garder sa dynamique. Mais en face, le club de la Médina ne lui facilitera pas la tâche. Les hommes de Malick Daf qui sortent d’une victoire (2-0 contre Dakar Sacré-Cœur) auront à cœur de confirmer.
AS PIKINE DEFIE LE CASA
Au stade Alassane Djigo, l’AS Pikine (3ème, 12 pts) reçoit le Casa Sport. Difficile vainqueur du promu Cneps de Thiès (1-0) lors de la précédente journée, le club de la banlieue compte sur son public pour venir à bout de son hôte.
Dans l’autre match prévu ce samedi, Niary Tally sera à Caroline Faye pour y défier le Stade de Mbour (10ème, 8 pts). Avec seulement deux victoires depuis l’ouverture du championnat, les «Stadistes» comptent sur cette rencontre pour remonter au classement. Dans les autres rencontres, le Cneps Excellence (12ème, 6pts) accueille l’AS Douanes, (2ème, 13 pts). En difficulté depuis plusieurs semaines, le promu tentera de barrer la route au «Gabelous» au stade Lat Dior.
G. FOOT POUR SE RELANCER FACE A L’US GOREE A
Deni Birame Ndao, Génération Foot (9ÈME, 8pts) jouera l’US Gorée. Galvanisée par sa première victoire en championnat obtenue le week-end passé devant Niary Tally (3-0), l’équipe d’Augustin Senghor tentera de surfer sur cette vague victorieuse. Au stade Caroline Faye, Dakar Sacré-Cœur fera face à Mbour PC.
Accrochés lors du derby de Mbour, les «Pélicans» vont devoir sortir le grand jeu face aux « Académiciens » de Dakar qui peinent dans les déplacements. Dans l’autre rencontre, l’Asac Ndiambour (11ème, 7 pts) va en découdre avec Diambars de Saly, (4ème,11 pts).