LES LIONS ENTAMENT LEUR PRÉPARATION
Le stade Lat Dior de Thiès entièrement rénové a reçu lundi en début d’après-midi l’équipe nationale de football pour une séance d’entrainement en prélude au match Sénégal-Madagascar de samedi

Le stade Lat Dior de Thiès entièrement rénové a reçu lundi en début d’après-midi l’équipe nationale de football pour une séance d’entrainement en prélude au match Sénégal-Madagascar prévu samedi. Les Lions ont assuré le show devant un public venu en nombre suivre ce galop d’entraînement des poulains de Aliou Cissé.
Quatre séances d’entraînement seront effectuées sur la pelouse du stade Lat Dior de Thiès de lundi à jeudi, mais seuls deux seront ouvertes au public avant le match pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, selon la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Les deux premières séances seront ouvertes au public contrairement à celles programmées mercredi et jeudi, précise la FSF dans un communiqué, signalant que toutes les séances vont démarrer à partir de 19h.
Les joueurs comptent se familiariser avec la pelouse du stade de Thiès qui accueille en effet pour la première fois un match de la sélection A de football. Pour la séance d’entraînement programmée la veille de match contre Madagascar, les Lions seront sur les installations
Les joueur présents lors de cette première séance sont : Cheikh Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Santy Ngom, Pape Alioune Ndiaye, Moussa Konaté, Édouard Mendy, Sada Thioub, Dialy Ndiaye, Djibril Diaw, Lamine Gassama et Salif Sané. Selon le sélectionneur Aliou Cissé, ils seront ’’au complet’’ lors de la séance d’aujourd’hui, également ouverte au public. Mais ils seront à huis clos mercredi et jeudi l’entrainement se déroulera l’Académie Diambars à Mbour, avant une conférence de presse prévue le même jour.