RENNES SUR LA PISTE DE PAPE ABDOU CISSE, PAN VEUT CONTINUER AVEC TRABZONSPOR
Sollicité par plusieurs grandes écuries européennes, Pape Abdou Cissé pourrait rejoindre le championnat français dès cet été.

Le défenseur sénégalais Pape Abdou Cissé pourrait rejoindre le championnat français la saison prochaine. En effet, rennes est intéressé par le profil du joueur. Alors que Pape Alioune Ndiaye veut rester dans le Süper Lig.
Sollicité par plusieurs grandes écuries européennes, Pape Abdou Cissé pourrait rejoindre le championnat français dès cet été. En effet, Rennes souhaite enrôler l'international sénégalais pour renforcer son effectif la saison prochaine. Le profil du défenseur de Olympiakos (Grèce) intéresse fortement les dirigeants bretons.
En effet, «L’Equipe» annonce que le directeur sportif Florian Maurice a supervisé l’international sénégalais en Europa League. Et il se serait approché de l'entourage du joueur pour connaître les tarifs de son transfert. Avec sa corpulence et son abnégation, le joueur de 24 ans pourrait s'imposer dans cette équipe de la ligue 1 et permettre au club de retrouver une place au niveau de l’Europe. Avec son potentiel, le natif de Pikine pourrait être également d’un apport capital dans le jeu des «Rouge et Noir». Maintenant, reste à savoir si l’équipe française va sortir le chéquier pour s'offrir les services du joueur formé à AS Pikine,(Sénégal). Cette saison, en championnat, Pape Abdou Cissé compte 6 matchs. Son temps de jeu a diminué en raison de sa blessure au retour de la Coupe d'Afrique des Nations.
PAPE ALIOUNE NDIAYE NE VEUT PAS QUITTER LA TURQUIE
Du côté de la Turquie, Pape Alioune Ndiaye veut continuer l’aventure avec Trabzonspor. Le milieu de terrain sénégalais dont le contrat arrive à terme n'envisage pas de retourner avec son ancien club.
Le joueur de 29 ans n'aurait aucune intention de revenir avec Stoke City en Championshipla saison prochaine. Une chose qui semble difficile, puisque le président des Bordo-Mavi veut voir comment l’ancien joueur de Galatasaray va se comporter durant les prochains matchs pour décider s'il va continuer l'aventure ou pas. Pour rappel, l’ancien de Osmanlispor a fait 15 apparitions toutes compétitions confondues depuis son arrivée en janvier et il a inscrit un but.