«UN REPORT PAS ENCORE ENVISAGE»
Interrogé sur la tenue du match Sénégal-Guinée Bissau le 28 mars prochain sous la menace de l’épidémie du coronavirus, Me Augustin Senghor n’a pas souhaité tirer en longueur sur cette question

Interrogé sur la tenue du match Sénégal-Guinée Bissau le 28 mars prochain sous la menace de l’épidémie du coronavirus, Me Augustin Senghor n’a pas souhaité tirer en longueur sur cette question. Néanmoins, il a affirmé qu’un «report n’est pas encore envisagé» du côté de la FSF. «Nous avons un match le 28 prochain et nous le préparons comme d’habitude», tranche-t-il.
Toutefois, il soutient que la fédération travaille en parfaite harmonie avec le gouvernement à travers le ministre des sports et la Caf qui sont les seuls habiletés à repousser, annuler ou décider à ce que qu’on match se joue à huis clos.
A cet effet, il déclare que : «tout dépend de l’évolution positive ou négative du coronavirus. Si l’Etat demande à ce que le match soit joué à huis clos ou à être repoussé pour des raisons de santé publique, la Caf sera saisie pour statuer». «Mais pour le moment on n’y est pas», dit-il en donnant rendez-vous prochainement pour une conférence de presse sur les formalités de la tenue de ce match.