MADICKE NIANG PARLE DE SUPERCHERIE GROTESQUE...
Groupe consultatif de Paris

Je dénonce la supercherie orchestrée par Macky SALL et son gouvernepent pour tromper le peuple sénégalais. Laissez-moi, repréciser que le Groupe Consultatif est une consultation sur les intentions de financement à moyen terme et non un engagement formel et arrêté de la part des partenaires au développement de s'engager.
Par conséquent, il s’agit d’une mascarade politicienne manifeste, d'une pièce de théâtre digne des plus grands dramaturges pour obtenir le suffrage des sénégalais en annonçant plus de 7000 milliards de francs.
Une fois élu Président, je ferais un audit profond de la dette et de toutes ses composantes.
Je m’évertuerai surtout à faire de sorte que la dette ne puisse représenter un lourd fardeau pour les générations futures. A force de s’endeter à ce rythme, Macky SALL remet en cause la souveraineté économique du pays et crée les conditions d'une économie arrimée à celle de l’extérieur.
Il serait plus approprié que nos ressources internes prennent en charge d’une manière plus considérable nos besoins d’investissement. C'est ce à quoi nous nous engagerons à travailler, une fois Président de la République du Sénégal.