OUMAR SARR ANNONCE LA RENAISSANCE DU PDS
Ameth Fall « Baraya », Oumar Sarr, Me Amadou Sall et Babacar Gaye ont animé hier un mégameeting à Goxu Mbacc

Oumar Sarr annonce le grand réveil du PDS. Hier dans la capitale du nord, le maire de Dagana et ses camarades ont animé un grand meeting à Goxu Mbacc. Lors de cette rencontre avec les populations, il a réaffirmé la volonté du parti de reconquérir le pouvoir.
Ameth Fall « Baraya », Oumar Sarr, Me Amadou Sall et Babacar Gaye ont animé hier un mégameeting à Goxu Mbacc.Ils ont été accueillis triomphalement par les populations de la Langue de barbaries. Présent à cette rencontre, Oumar Sarr a saisi l’occasion pour évoquer la nécessité de «ressusciter » l’authenticité du Sopi. « Je me réjouis de la mobilisation sans relâche des militants libéraux de Saint-Louis autour d’Ahmeth Fall Braya. Mais aussi de l’engagement indéfectible de ces derniers à adhérer massivement à la nouvelle dynamique politique de la coalition de l’Alliance Soxali Sopi.
Cela démontre encore votre engagement et votre détermination pour un Sénégal meilleur. Je vous signale que cette grande rencontre politique de Goxu-Mbacc, qui a réuni des centaines de libéraux de la Langue de Barbarie, de l’île de Ndar et du faubourg de Sor, n’est rien d’autre qu’une étape qui annonce la longue marche vers la renaissance du Pds », a déclaré Oumar Sarr. Pour sa part, Ameth Fall « Braya » s’est directement adressé au chef de l’Etat.
Sa préoccupation reste l’exploitation des ressources pétrolières et gazières de la région. « Je fais comprendre au Chef de l’Etat, Macky Sall, la nécessité de mobiliser toutes les énergies, en vue de permettre aux populations de la ville tricentenaire et de la région Nord, de tirer largement profit de l’exploitation des ressources pétrolières et gazières », a indiqué le natif de Guet-Ndar.