VIDEOLA CAMARADERIE NE S'IMPOSE PAS, ELLE SE CULTIVE
EXCLUSIF SENEPLUS - L’Union nationale des parents d’élèves et étudiants du Sénégal (Unapees) est prête à accompagner l’Institution Sainte Jeanne D’arc afin de trouver une solution sur la question du port du voile et des tenues d’épreuves physiques

L’Union nationale des parents d’élèves et étudiants du Sénégal (Unapees) est prête à accompagner l’Institution sainte jeanne D’arc de Dakar (ISJA). Ce, pour trouver une solution sur le port du voile et les tenus d’épreuves physiques.
Le porte-parole de l’Unapees, Thierno Ndoa indique qu’ils peuvent aussi s’adresser aux élèves pour accompagner l’administration dans sa gestion interne de l’école pour infléchir certains comportements venant des potaches.
Par ailleurs, le président de l’association des parents d’élèves de Dakar, M. Ndoa estime qu’il ne ménagera aucun effort pour que ces potaches soient établis dans leur droit. Parce que ni le clergé catholique, ni les parents d’élèves, ni les syndicats, personne ne peut défendre l’ISJA sur ce dossier. Car, si on laisse perdurer cette situation, elle peut engendrer de lourdes conséquences, fat-il remarquer.