9 INDIVIDUS ARRETES PAR LA SURETE URBAINE
Selon la source, la bande a reconnu avoir commis plusieurs cambriolages au centre-ville, à la Médina, à Ouakam, à la Cité Aliou Sow, à Fann-Hock et à Hann-Maristes.

Suite à plusieurs plaintes qui faisaient état de cas de vols et de cambriolages perpétrés par un groupe de malfaiteurs non identifiés, la Sûreté urbaine de Dakar a interpellé 9 individus, dont une femme, suspectés d’être les principaux auteurs et receleurs des actes dénoncés, indique un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police nationale, parvenu à la rédaction hier, mercredi 26 décembre.
Les limiers font remarquer qu’il a été trouvé, par devers eux, une importante somme d’argent, des véhicules, une moto, une arme à feu, cinq téléviseurs à écran-plat, onze ordinateurs portables, trois arrache-clous, un tournevis et divers autres biens.
Les interpellés sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vols multiples de numéraires et d’ordinateurs commis en réunion avec effraction et usage de moyens roulants, blanchiment, recel, détention de faux billets de banque, détention irrégulière d’arme à feu et détention de chanvre indien. Ils ont été mis à la disposition du Procureur de la République, renseigne la Police.