LE COMMISSAIRE BARA SANKHARE NOUVEAU PATRON DE LA SURETE URBAINE
Le commissaire Bara Sankharé connait bien son poste puisqu’il y a officié comme inspecteur de police, comme patron de la Brigade de lutte contre la criminalité (Blc) et comme adjoint du patron de la Sûreté urbaine.

Le commissaire de police Bara Sankharé n’est pas resté au frigo pendant trop longtemps. Nommé conseiller du directeur général de la Police suite à l’incident qui l’avait opposé à un pharmacien de la Patte d’Oie, l’ancien patron de la police des Parcelles Assainies a été nommé hier nouveau patron de la Sûreté urbaine, une entité du commissariat central de Dakar.
Le commissaire Bara Sankharé connait bien son poste puisqu’il y a officié comme inspecteur de police, comme patron de la Brigade de lutte contre la criminalité (Blc) et comme adjoint du patron de la Sûreté urbaine. Il est également connu comme un enquêteur redoutable qui avait fini d’infiltrer le milieu interlope. Le désormais ancien patron de la Sûreté urbaine, El Hadji Dramé, migre au commissariat spécial de l’aéroport en remplacement de Djibril Camara, nouveau patron de la Direction des passeports et des titres de voyage.
Le commissaire divisionnaire Mamadou Ndour, conseiller technique du directeur général de la police nationale et ancien commandant de la compagnie de circulation de Dakar, devient commissaire central de Dakar. Il remplace Ndiarra Sène qui part en mission onusienne. Serigne Ahmadou Diop, de retour de mission, a été promu Chef du Bureau National (BCN) Interpol à la Direction de la Police Judiciaire (poste vacant). Le commissaire de police principal Waly Camara, de retour de mission, a été «bombardé» conseiller technique Opérations du Directeur Général de la Police Nationale.