NAPLES «BLINDE » KALIDOU KOULIBALY
Naples n’entend pas laisser partir Kalidou Koulibaly ! Alors qu’il figurerait sur les tablettes de Manchester United, Chelsea, et le Real Madrid, le défenseur des Lions aurait paraphé un nouveau contrat avec Naples avec une forte revalorisation salariale.

Selon les informations de Tuttomercatoweb, relayé par 10sport, l’international sénégalais devrait percevoir à présent 6 millions d’euros net par saison. Cette prolongation ne devrait cependant pas, ajoute –t-il, priver l’international sénégalais d’un départ cet été.
Selon le même site, alors qu’aucune clause libératoire n’aurait été négociée, le défenseur de 27 ans pourrait tout de même quitter le Napoli en juin si une offre de plus de 100M€ était formulée. Si cet accord entre en vigueur, Koulibaly deviendra ainsi le défenseur le mieux payé de la Série A. Il faut noter que la valeur du jour n’avait pas arrêté de monter depuis son arrivée à Naples en 2014 en provenance de Genk.
L’international sénégalais a été nommé dans l’équipe type de Serie A sur les trois dernières saisons. Koulibaly avait ainsi renouvelé son contrat avec le club italien jusqu’en 2023, en signant un salaire de 3,5 millions d’euros par saison.