YOUSSOUF SABALY FORFAIT POUR LE DEBUT DES ELIMINATOIRES DU MONDIAL 2022
Aliou Cissé devra se passer de Youssouf Sabaly pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Aliou Cissé devra se passer de Youssouf Sabaly pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’arrière droit du Real Betis a été touché à la cuisse gauche lors du dernier match amical de son équipe face à l’AS Roma.
L'ancien bordelais est sorti du terrain après seulement 15 minutes de jeu. D’après les premiers résultats, Youssouf Sabaly souffrirait d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche. En conférence de presse, son coach Manuel Pellegrini a annoncé une absence d’une longue durée. « Youssouf Sabaly ne sera pas avec nous pendant quelques mois », a-til informé. Une absence qui a donc une incidence pour les prochains matchs de l’équipe nationale du Sénégal.
L'international sénégalais manquera ainsi les deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 contre le Togo (1 septembre) à Lat Dior et face au Congo à Brazzaville (7 septembre). Arrivé libre cet été au Bétis en provenance de Bordeaux, l'international sénégalais de 28 ans va devoir encore patienter pour se lancer dans le championnat espagnol. Il était l'absent lors de la première journée de Liga contre Majorque (1-1).