TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE MARDI

Coronavirus : 3S, brancardier à Fann
Dans cette période de lutte contre le coronavirus, le Sénégal a besoin de tous ses fils. Et, les lutteurs ne sont pas en reste. En effet, 3S, pensionnaire de l’écurie Ngor, est devenu brancardier à l’hôpital Fann durant ces moments de guerre contre la maladie. Le lutteur assure que la protection est de mise aux heures de travail.
Marley 2 suit toujours l’actualité de la lutte
Abdou Ngom est un lutteur inactif depuis quelques années. Marley 2, son nom de lutteur, était pensionnaire de l’écurie Cayor, actuel Djimbory. Il vit maintenant en Espagne mais ne rate aucune information sur la lutte. Il suit toujours l’actualité à travers le net et les émissions sur la discipline. Avant de partir, Marley 2 avait livré 8 combats.
Le Covid-19 a impacté la lutte ce week-end
La lutte devait vivre sa première grande journée de la saison, dimanche passé, avec le combat entre Papa Sow (Jambars Wrestling Académie) et Siteu (Lansar). Pape Abdou Fall est le promoteur de ce choc de l’indépendance qui devait se dérouler à l’arène nationale. Mais, le coronavirus a occasionné son report. L’épidémie a ainsi porté un sacré coup à l’arène ce week-end.
Bathie Séras ouvre les vannes…
Le lutteur de Pikine Guinaw Rails continue de multiplier les entretiens dans la presse. Bathie Séras, après une sortie dans les colonnes de Sunu Lamb, s’est exprimé dans Lutte tv. Le Magicien de l’arène a donné son point de vue sur sa carrière et évoqué d’autres sujets d’actualité.
...Adule Boy Niang 2
Apparemment, Bathie Séras n’est pas très proche de certains cadres ou lutteurs de Pikine. Mais Boy Niang 2 n’en fait pas partie. Le leader de l’écurie Guinaw Rails a tenu un discours dithyrambique à l’endroit du fils de De Gaulle. Une communication qui doit faire plaisir au Thiapathioli.
Bombardier toujours coincé en France
Bombardier risque de rester plus longtemps en France. En raison du confinement dans ce pays, le B52 de Mbour, double Roi des arènes, va devoir poursuivre son séjour jusqu’à la réouverture des frontières et des aéroports.
Où se terre Narou Sogas ?
Pensionnaire de l’écurie Xam Sa Cossan depuis ses débuts, Narou Sogas était bien parti en enchaînant les victoires. Mais depuis quelques saisons, la machine s’est grippée et il n’arrive plus à gagner. Pire, Narou Sogas est devenu rare et invisible. Où se terre-t-il ?
La première sortie de Balla Diouf très attendue
Ancien lutteur de Fass et de Yoff reconverti en coach après sa retraite, Balla Diouf va vers sa première sortie. Nommé coach à Jambars Wrestling Académie, Cœur de Lion sera sur le banc pour coacher Papa Sow lors de son combat contre Siteu. Une première de Balla Diouf très attendue.
Nouvelle saison blanche pour Ndèye NdiayeTyson ?
Surnommée la Lionne de la banlieue ou Dame de fer, Ndèye Ndiaye Tyson avait habitué les amateurs à organiser des combats de lutte. Mais depuis quelques années, la native de Guinaw Rails peine à faire des sorties et cela commence à inquiéter. Et si rien n’est fait, elle file vers une nouvelle saison blanche à moins que l’Association des promoteurs dont elle fait partie ne lui porte secours. Affaire à suivre.