TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE VENDREDI

Pape Ndoye 2 veut se relancer
Battu par Feugueuleu bou Ngor (Ngor), le samedi 21 décembre 2019, Pape Ndoye 2 (Mor Fadam) reconnaît les erreurs qui lui ont fait perdre face au lutteur de Ngor. Maintenant qu’il a digéré cette défaite, Pape Ndoye 2 veut se relancer. C’est pourquoi il défie Thiatou Reubeuss et Alliance Baldé. Deux adversaires qu’il pense pouvoir battre pour poursuivre sa carrière.
Général Malika pleure la mort de Pape Diouf
Décédé mardi passé des suites du coronavirus, Pape Diouf, ancien président de Marseille, a laissé un vide derrière lui. Le lutteur Général Malika pleure sa mort. «Il m’a aidé à plusieurs reprises. Il n’y a pas longtemps, on a discuté de mon combat contre Fils de Balla. Notre relation m’avait beaucoup marqué parce qu’il était ouvert, respectueux et disponible. Je présente mes condoléances à toute sa famille et au monde sportif», a réagi le pugiliste.
Gaskell Diamé pas au top cette saison
Le lutteur Mamadou Gaskell Diamé ne vit pas sa meilleure saison. Il n’est pas au meilleur de sa forme. Depuis le début de la saison, il n’a remporté qu’un seul gala à Dakar. Et c’était à l’arène Adrien Senghor de Grand-Yoff. Il avait battu à cette occasion Libidor. Auparavant, sur les mêmes lieux, il avait perdu une finale contre Thiaka Faye, le 15 décembre 2019.
Ngor Niakh montre son talent à l’arène nationale
Le lutteur Ngor Niakh est petit de taille mais très grand par sa technique. Il est talentueux, c’est le moins que l’on puisse dire. Et, le lutteur a montré son talent le dimanche 29 décembre 2019 à l’arène nationale. Ngor Niakh s’est adjugé le trophée des poids légers en battant Latyr Diagne. Ce gala était organisé par Diak’s, qui avait mis sur la table 10.000.000 FCFA.
Ama danse un tube de Wally…
En cette période de confinement partiel, de 20h00 à 06h00 du matin dû au Covid-19, Ama Baldé garde sa bonne humeur. Très relax, il est apparu dans une voiture en train d’écouter et de danser un tube du chanteur Wally Seck. Même en situation de crise, il faut toujours rester positif.
…Malaw Séras en conducteur
On ne croyait pas si bien dire lorsqu’on affirmait l’amitié inséparable qui lie Ama Baldé et Malaw Séras. Dans une vidéo, ils sont ensemble dans un véhicule. Sellou Bou Ndaw occupait le siège avant tandis que son ami Malaw conduisait tranquillement. Une source affirme qu’ils habitent même ensemble.
Coach Diabong veut Franc / Sa Thiès
Ce spécialiste des sports de combat réclame le duel entre Franc de Parcelles Mbollo et Sa Thiès de l’école Double Less. Franc vient de battre Bébé Saloum de Thiaroye Djimbori, le 8 mars dernier. Sa Thiès a effectué une année blanche la saison dernière.
Bécaye Mbaye se fait rare…
S’il y a un acteur de la lutte qui a complètement disparu des radars de l’arène, c’est incontestablement Bécaye Mbaye. Le présentateur vedette de l’émission Œil du Tigre sur la TFM est devenu aphone dans les médias. Sa prochaine sortie dans Sunu Lamb risque d’être trop salée.
…Malick Thiandoum aussi
Que dire de Malick Thiandoum ? Le coprésentateur de l’émission Arènes sénégalaises en compagnie de Ngagne Diagne sur Itv est devenu lui aussi très rare. Les lecteurs ne cessent de réclamer une interview de Malick Thiandoum dans Sunu Lamb, afin qu’il fasse des analyses sur l’actualité de la lutte.