LE CONSEIL DES MINISTRES ADOPTE UN PROJET DE LOI PORTANT RÉVISION DE LA CONSTITUTION
M. Dionne a indiqué que le prochain gouvernement sera chargé de conduire cette réforme, pour "un mieux d’Etat" et un meilleur suivi des politiques publiques.

Dakar, 17 avr (APS) - Le Conseil des ministres, siégeant ce mercredi, a délibéré et adopté un projet de loi portant révision de la Constitution, a-t-on appris de source officielle.
"Au tire de l’examen des textes législatifs et règlementaires, le conseil a délibéré et adopté un projet de loi portant révision de la constitution", indique le communiqué du Conseil des ministres.
Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a annoncé à l’occasion de la formation du nouveau gouvernement, le 7 avril dernier, que le poste de chef de gouvernement est appelé à être supprimé à terme.
M. Dionne, reconduit à son poste et qui assure en même temps les fonctions de ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, a indiqué que le prochain gouvernement sera chargé de conduire cette réforme, pour "un mieux d’Etat" et un meilleur suivi des politiques publiques.