VAR : VACCIN ANTI-RETOURNEMENT DE VESTE DOSES DE RAPPEL MORTELLES
La VAR, cette preuve vidéo du déjà dit ! Plus qu’un phénomène, la VAR est en train de devenir un outil citoyen pour infliger une piqûre de rappel d’un vaccin contre les trous de mémoire

La VAR, cette preuve vidéo du déjà dit ! Plus qu’un phénomène, la VAR est en train de devenir un outil citoyen pour infliger une piqûre de rappel d’un vaccin contre les trous de mémoire. Des promesses électorales, des sorties médiatiques très engagées, que certains leaders de Ndoumbélane font semblant d’oublier quand ça ne les arrange plus leur sont renvoyé à la figure. Qui sait, peut-être même qu’ils les ont vraiment oubliées. Et là, ça relève de la psychiatrie.
La piqure VAR est trop souvent administrée à certains, tant qu’il faut craindre le surdosage potentiellement politiquement mortel. Cela risque d’arriver à Watchatcha sur sa position vis-à-vis des manifestations, de la « répression » de la presse et surtout de cette troisième candidature mi lëmbe reew mi. Il n’y a pas que Kor Marième, cependant, qui est bousculé par la VAR, l’opposant Sweetman Sonko ou un Idy Ndama Seck sont souvent envoyés vers la VAR pour leur rappeler leurs propos tenus à telle ou telle autre occasion. Aujourd’hui, du fait de la VAR, il est difficile de retourner sa veste sans en subir les conséquences. Preuve vidéo à l’appui.
Bon, ça ne changera pas les politiciens, on le sait, mais ça nous venge de leur manque de considération. Petite vengeance, certes, en attendant les urnes !