NOUS AIDONS DANS LA DISCRÉTION POUR PRÉSERVER LA DIGNITÉ DE NOS BÉNÉFICIAIRES
L'Association d' entraide dans la dignité et de solidarité dénommée "Soutoura" a célébré hier la 5ième édition du déjeuner gala en vue de lever des fonds et autres soutiens

L'Association d' entraide dans la dignité et de solidarité dénommée "Soutoura" a célébré hier la 5ième édition du déjeuner gala en vue de lever des fonds et autres soutiens. En effet l'action de solidarité et d'entraide qui a démarré il y a quelques années par des cotisations de ses membres pour venir en aide aux personnes souffrant de cancer et autres pathologies a réussi à faire adhérer à sa cause des institutions financières, des services et de bonnes volontés. Ces derniers n'ont pas été insensibles aux œuvres sociales de "Soutoura" car au delà des millions octroyés, une maison a été mise à la disposition des malades démunis et un terrain offert à ladite structure pour accueillir les malades habitant loin des structures sanitaires.
Radisson Blue a refusé du monde ce week-end avec notamment la présence hautement remarquable et appréciée de la marraine l'ancienne ministre de la Santé Eva Marie Colle Seck, et de Aly Ngouille Ndiaye, le Ministre de l'Intérieur.
"Soutoura" comme son nom l'indique vient au chevet des malades du cancer et autres pathologies dans une discrétion absolue. Elle est aussi présente dans trois autres pays à savoir la France, les États-Unis, et Canada. D'ailleurs les dernières levées de fonds ont été organisée à Paris, à Washington DC et à New York.
Dans le document il est précisé que "Soutoura" est une organisation caritative qui apporte secours et soutien moral et assistance financière aux malades démunies et aux enfants au Sénégal. "Nous aidons dans la discrétion pour préserver la dignité de nos bénéficiaires", lit-on dans le texte.