LES CONTOURS D'UN RAPPORT AMBIGU
POINT DE MIRE SENEPLUS - René Lake analyse les conclusions de l'enquête de Mueller sur l'éventuelle collusion entre Trump et la Russie, à l'heure où le camp du président américain jubile, au grand dam des Démocrates

Y'a-t-il eu collusion entre Donald Trump et la Russie pendant la présidentielle de 2016 ? À cette question à laquelle toute l'Amérique attendait une réponse depuis 22 mois, Robert Mueller répond : "non, mais...".
En effet, tout en exonérant le président américain, le procureur chargé de l'enquête ne le disculpe pas totalement, à la suite des investigations. Cette conclusion réjouit évidemment Donald Trump qui appelle le camp Démocrate à passer à autre chose.
Ces derniers vont-ils tourner la page ? Quid de la probable audition de Robert Mueller devant le Congrès ? Est-ce la fin de l'impeachement, épée de damoclès qui plane au dessus du locataire de la Maison Blanche depuis deux ans ?
L'analyste politique, René Lake répond à toutes ces questions en direct de VOA Afrique dans l'émission Le Monde Aujourd'hui.