LE FILS DU MEDIATEUR ALIOUNE BADARA CISSE POIGNARDE A MORT
C’est Minnesotah Daily qui a rapporté l’information selon laquelle un homme âgé de 27 ans, du nom d’Abdoulaye Néné Cissé, a été retrouvé mort à l’intersection de la 7e rue de la 5e avenue, mercredi matin.

Alioune Badara Cissé, le Médiateur de la République est en deuil. Abdoulaye Néné Cissé, son fils, a été mortellement poignardé, avant-hier mercredi matin à Minneapolis. C’est Minnesotah Daily qui a rapporté l’information selon laquelle un homme âgé de 27 ans, du nom d’Abdoulaye Néné Cissé, a été retrouvé mort à l’intersection de la 7e rue de la 5e avenue, mercredi matin.
Le communiqué de la Police a révélé qu’il s’agit d’un meurtre. Et, après recoupements, il s’est avéré que la victime, Abdoulaye Néné Cissé, était le fils d’Alioune Badara Cissé, Médiateur de la République. Il est décédé des suites d’une blessure au couteau à la poitrine vers 5 heures du matin.
Les policiers ont tenté de le secourir jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. Le fils du Médiateur de la République succombera à sa blessure au couteau à la poitrine plus tard dans la matinée à l’hôpital du Comté de Hennepin où il a été transporté. Ce drame survint le jour de son anniversaire, le 16 octobre.
Après l’assassinat d’Abdoulaye Néné Cissé, fils du Médiateur Alioune Badara Cissé, un autre Sénégalais du nom de Djiby a Philadelphie, selon Horizon Sans Forntière (HSF). Des meurtres qui remettent au goût du jour la sécurité des Sénégalais de l’extérieur dans leurs pays d’accueil.