POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU NOUVEAU CENTRE D’ÉTAT-CIVIL A KAOLACK
La maire de Kaolack (centre), Mariama Sarr, a procédé, mardi, à la pose de la première pierre d’un nouveau centre d’état-civil financé par le Programme d’appui aux communes et agglomérations du Sénégal (PACASSEN)

Kaolack, 14 déc (APS) – La maire de Kaolack (centre), Mariama Sarr, a procédé, mardi, à la pose de la première pierre d’un nouveau centre d’état-civil financé par le Programme d’appui aux communes et agglomérations du Sénégal (PACASSEN), a constaté l’APS.
"Ce centre va considérablement améliorer les conditions de travail des agents de l’état-civil. Ils vont disposer de bureaux fonctionnels, sécurisés et dotés de toutes les commodités", a-t-elle dit lors de la cérémonie de lancement des travaux du centre-d’état civil qui sera érigé à la mairie de Kaolack.
La maire a fait savoir que "toutes les démarches et formalités administratives ont été assurées", ajoutant que "l’entreprise démarrera les travaux dès demain (mercredi)".
"La mairie, c’est d’abord l’état-civil. Aujourd’hui, les locaux de l’état-civil de la mairie de Kaolack sont très serrés. Le bijou vient à son heure", a réagi Aly Niang, le chef de service de l’état-civil à la mairie de Kaolack.