«AUCUN RECOURS N’EST ENVISAGÉ»
L’écurie Tay Shinger n’envisage pas de faire recours auprès du CNG, après la défaite de leur lutteur Eumeu Séne contre Modou Lô

L’écurie Tay Shinger n’envisage pas de faire recours auprès du Cng, après la défaite de leur lutteur Eumeu Séne contre modou Lô. C’est ce qu’a fait savoir le manager du lutteur de Pikine, répondant ainsi aux nombreuses rumeurs.
Trois jours après la chute spectaculaire de Eumeu Séne contre Modou Lô lors du combat royal, les rumeurs se multiplient. Après la présence du lutteur à l’hôpital, démentie par le principal concerné, certains annoncent un recours du Pikinois. Selon certaines sources, l’entourage du lutteur parlerait de «coup irrégulier» et serait même tenté de saisir le Cng. Ce qui serait faux, si on se fie aux propos du manager de Eumeu Séne. «On m’a interrogé sur le coup que Eumeu Séne a reçu. Le règlement du Cng n’est pas complet à ce propos. Ils ont dit uniquement la nuque et les parties intimes. De ce fait, le coup était régulier. Donc, on n’envisage pas de saisir le Cng. Aucun recours n’est envisagé», a fait savoir Ibnou Diop.
Revenant sur le combat, il a fait savoir que leur protégé a fait ce qu’il devait faire. Selon lui, ce n’était pas son jour. «Nous avons préparé notre lutteur comme il se doit. Peut être que c’est le Tout-Puissant qui l’a voulu ainsi. Eumeu était sur une dynamique de victoire. Il vient d’enregistrer une défaite et nous nous remettons à la volonté divine. Nous sommes des sportifs et nous prenons cette défaite avec philosophie», a-t-il ajouté.