UN FAUTEUIL POUR QUATRE
"Une vision partagée" et "une volonté collective de bâtir une fédération forte" : c'est au nom de ces principes que trois candidats à la FSF ont décidé de soutenir Abdoulaye Fall

Regroupé autour d’une nouvelle dynamique, trois candidats à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), dont Abdoulaye Fall, Cheikh Ahmet Tidiane Seck, et Elimane Lam, ont décidé de porter dans un commun accord la candidature de l’ancien payeur général de l’Etat du Sénégal.
Cette décision selon un communiqué est le fruit d’une vision partagée et d’une volonté collective de bâtir une fédération forte. Il sera face a Mady Toure, Me Moustapha Kamara et le président sortant Me Augustin Senghor. «Après des échanges constructifs et dans un souci d’intérêt supérieur pour notre sport roi, nous avons convenu de joindre nos forces et de porter la candidature de Abdoulaye Fall à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football », ont-ils annoncé dans un communiqué.
D’après les trois prétendants au fauteuil de la FSF, « Cette décision est le fruit d’une vision partagée et d’une volonté collective de bâtir une fédération forte, transparente et au service de tous les acteurs du football. » Ils ont à cet effet, tendu la main à tous les acteurs du football sénégalais clubs, ligues, acteurs et groupements associés et à tous les autres candidats à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football, à rejoindre cette nouvelle dynamique d’unité et de rassemblement.
A noter Mady Toure président fondateur de Génération Foot, Me Moustpha Kamara et Me Augustin Senghor, président sortant, ont déclaré leur candidat.
L’élection est prévue le 2 aout prochain.