SADIO EGALE UN RECORD, UNE PREMIERE POUR WAGUE
Sadio Mané a marqué ce samedi son 8ème but de la saison lors du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Crystal Palace, WAGUE titularisé avec Barcelone

Sadio Mané a encore été un élément clé de la victoire de Liverpool obtenue à Selhurst Park face à Crystal Palace ( 2-1). L’attaquant des «Lions» à décanter la situation en ouvrant la marque et en portant son compteur à 8 buts. Il égale en même temps un record par Michael Owen et Luis Suarez qui ont marqué au moins 1 but lors de 5 matchs consécutifs face au même adversaire. Ce week-end a été aussi marqué par la première pour Moussa Wagué qui a disputé samedi son premier match de la saison avec le Barça.
Sadio Mané a marqué ce samedi son 8ème but de la saison lors du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Crystal Palace. Bousculé d’entrée par la bande à Cheikhou Kouyaté, Liverpool a relevé le débat au retour des vestiaires.
A la 49ème min, l’attaquant des Lions va réussir à libérer son équipe par un but qui pèsera dans le résultat final du match (1-2). Au finish, c’est un nouveau record qui s’affiche pour l’international sénégalais devenu le 3e joueur de l’histoire de la Premier League à marquer au moins 1 but lors de 5 matches consécutifs face au même adversaire. Une performance que seuls Michael Owen face à Newcastle et Luis Suarez contre Norwich avaient réussi.
Ce week–end a également été marqué par la première titularisation de Moussa Wagué suite à la suspension de Nelson Semedo. Un premier a été soldé par une victoire des Blaugranas face à Leganès .
Arrivé à l’été 2018 au FC Barcelone, Moussa Wagué avait jusqu’ici peiné à trouver une place dans cette formation catalane. « J’attendais beaucoup ce moment, car c’était très important pour moi de jouer. On savait que ça allait être difficile de jouer face à cette équipe. Nous avons profité des coups de pied arrêtés pour se défaire de notre adversaire. Nous savions que c’était difficile de gagner sur ce terrain, face à une équipe repliée derrière. C’est toujours une grande joie de jouer pour ce grand Club», a lâché en zone mixte, le latéral droit des Lions après le succès du Barça.